30.9 C
Alger
30.9 C
Alger
vendredi, 12 juillet 2024
- Publicité -
AccueilGuide VoyagesTraversées France - Algérie : Corsica Linea annonce l’ouverture des réservations pour...

Traversées France – Algérie : Corsica Linea annonce l’ouverture des réservations pour l’été 2023

Publié le

- Publicité -

Voyage – La compagnie de transport maritime, Corsica Linea a indiqué que les réservations des traversées reliant l’Algérie à la France durant la saison estivale sont désormais possibles. Dzair Daily relate pour vous les détails juste ci-dessous.

En effet, de nombreux émigrés Dz, établis dans l’Hexagone, préfèrent se rendre au territoire national, durant la saison estivale. De ce fait, les choses s’accélèrent concernant les plannings de dessertes entre notre pays et l’Hexagone pour cette période. De nombreuses compagnies de transport, comme Corsica Linea, ont déjà divulgué leurs programmes des voyages entre l’Algérie et la France, pour l’été 2023.

Effectivement, récemment, la société de navigation maritime a levé le voile sur son planning de traversées. Celles prévues durant la prochaine saison estivale. Après avoir fixé le programme, la compagnie française a fait une nouvelle annonce. Elle vient, en effet, de lancer les réservations des billets pour les navettes reliant les deux côtés de la Méditerranée.

- Publicité -

Excellente nouvelle pour la diaspora algérienne ! Le transporteur maritime susmentionné vient de mettre en vente les billets des traversées. Celles qui auront lieu à partir du mois d’avril prochain. Ainsi, les passagers peuvent se procurer dès maintenant leurs tickets. Cela, afin d’éviter les scénarios de la saison précédente. Il s’agit, en tout cas, de ce que rapporte le média généraliste Algérie 360 dans son édition du jeudi 9 février 2023.

Traversées France – Algérie : voici le programme d’été de Corsica Linea

Penchons-nous à présent sur le programme d’été 2023 de Corsica Linea. Cette dernière envisage, en effet, de renforcer son planning. Dans une première phase, l’entreprise qui ne dessert actuellement que la capitale opérera un autre voyage à partir du mois d’avril. Celui-ci aura lieu toutes les deux semaines vers Béjaïa et Skikda.

Toutefois, à compter de mi-juin, la compagnie française prévoit deux liaisons hebdomadaires vers Béjaïa et un aller-retour vers Skikda. Concernant le prix des traversées, la société en question commercialise des billets à partir de 206 euros pour l’aller simple. Or, pour les navettes prévues après la date du 9 mai 2023, les voyageurs débourseront plus que le montant sus-cité. C’est toujours ce dont nous informe la même source médiatique.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -