9.9 C
Alger
9.9 C
Alger
jeudi, 16 mai 2024
- Publicité -
AccueilGuide VoyagesBillets d'Air Algérie : les prix dévoilés par le porte-parole de la...

Billets d’Air Algérie : les prix dévoilés par le porte-parole de la compagnie

Publié le

- Publicité -

Voyage – Le porte-parole de la compagnie aérienne, Air Algérie, Amine Andaloussi, a dévoilé des précisions concernant les prix des billets du transporteur national. Dzair Daily relate pour vous tous les détails, dans son édition du lundi 23 mai 2022.

À l’approche de la saison estivale 2022, la compagnie aérienne nationale a décidé de renforcer son programme de vols. Ainsi, les voyageurs désirant se rendre au pays connaissent désormais le nouveau planning renforcé du pavillon national. C’est dans ce sens que le porte-parole d’Air Algérie, Amine Andaloussi, s’est manifesté pour dévoiler des précisions concernant les prix des billets d’avion de la compagnie.

En effet, en application les directives du Président de la République, lors de la réunion collégiale, Air Algérie a adopté le nouveau programme de trajets aériens internationaux. En attendant, la diaspora algérienne se questionne sur les tarifs des titres de transport depuis et à destination de l’Algérie. Ceux que prévoit de lancer le transporteur cet été.

- Publicité -

C’est dans ce cadre que le chargé de communication de la compagnie aérienne a décidé de prendre la parole. De passage dans l’émission « Echorouk Morning », ce lundi 23 mai, Andaloussi a annoncé qu’Air Algérie procédera à la vente de ses titres de transport. Et cela, dans les prochaines heures.

Prix des titres de transport d’Air Algérie :  voici ce qu’a annoncé Andaloussi

Effectivement, la question des prix des billets d’avion affichés par Air Algérie, constitue un réel problème. Ainsi, les ressortissants algériens installés à l’étranger se plaignent de la cherté des tickets. Ainsi, les préoccupations des candidats au voyage ne tournent qu’autour des coûts proposés par le transporteur. À cet effet, Andaloussi a tenu à les rassurer.

En effet, lors de son intervention sur la chaîne Echorouk TV, le porte-parole a souligné que les prix des billets d’avion d’Air Algérie connaîtront, dans les 24 h à venir, une baisse significative. Le responsable a noté que le transporteur aérien a révisé les tarifs de ses billets. Cela, pour la commercialisation de ces vols reliant la France à l’Algérie. Andaloussi a confirmé que la vente se fera au prix de 640 euros. Ce prix concerne le billet le plus cher, en aller-retour.

- Publicité -

Dans le même contexte, l’intervenant a précisé que le transporteur aérien procédera à la vente de ses billets. L’opération se fera, selon ses dires, avant la fin de la semaine courante. De plus, le premier vol commercial du nouveau programme sera opérationnel à partir de la semaine prochaine, apprend-on de la part du chargé de communication.  

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -