Nouveau programme des vols d’Air Algérie : Andaloussi précise

Voyage – Dans ce numéro du dimanche 22 mai 2022, Dzair Daily vous dévoile les précisions du porte-parole d’Air Algérie, Amine Andaloussi, concernant le nouveau programme des vols pour la prochaine saison estivale. Apprenez tout dans les lignes qui suivent. 

À l’approche de la saison estivale, la compagnie aérienne nationale se dit prête à appliquer les directives du président de la République, Abdelmadjid Tebboune. De ce fait, Air Algérie se mobilise pour renforcer son programme de vols au départ et à destination de l’Algérie dès cet été 2022. 

C’est dans ce sens que le porte-parole du transporteur national, Amine Andaloussi, s’est exprimé. Il s’est manifesté sur les ondes de la chaîne 1 de la Radio nationale. Le quotidien généraliste arabophone Echorouk a repris ses déclarations dans son édition du samedi. Au fait, l’intervenant a donné des détails concernant l’élargissement du planning du pavillon national.

Il a affirmé qu’Air Algérie est apte à ajouter de nouvelles dessertes dans les meilleures conditions. En sus, le chargé de communication de la compagnie aérienne a souligné que le transporteur aérien algérien s’attelle à mobiliser toutes ses forces, matérielles et humaines, pour le bon déroulement de la saison estivale. Une période où la demande est la plus forte, en particulier sur les dessertes vers l’Algérie. Et cela, de fin juin à août.

Programme des vols : voici ce qu’a ordonné Tebboune 

En outre, le dernier Conseil des ministres a eu lieu ce jeudi 19 mai 2022. Il a été présidé par le chef de l’État, Abdelmadjid Tebboune. Au cours de cette réunion collégiale, le président de la République a ordonné la mise en œuvre immédiate du nouveau programme de trajets aériens internationaux. En plus de ceux maritimes. Cela en prévision de l’été 2022.

Par ailleurs, il sied de noter que le gouvernement algérien a récemment affirmé déployer  les efforts nécessaires. Et ce, afin de fournir tous les moyens logistiques pour accompagner, dans les meilleures conditions, les principaux acteurs du secteur du transport en Algérie. Cette mesure s’applique notamment dans le but d’assurer le bon déplacement des voyageurs à l’échelle nationale et internationale.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes