15.9 C
Alger
15.9 C
Alger
samedi, 13 avril 2024
- Publicité -
AccueilGuide VoyagesBillets d’Air Algérie : baisse des prix des vols programmés avant cette...

Billets d’Air Algérie : baisse des prix des vols programmés avant cette date

Publié le

- Publicité -

Voyage – La compagnie nationale Air Algérie vient d’annoncer une baisse des prix des billets des vols internationaux. Dzair Daily vous en dit davantage dans la suite de cet article du 5 juillet 2022.

En effet, Air Algérie propose actuellement des réductions, les prix des billets des vols internationaux connaissent une baisse significative. Cette offre est valable à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 25 juillet 2022. Cela concerne les vols internationaux programmés avant mars 2023. Il s’agit de ce que la compagnie a publié sur sa page Facebook officielle.

baisse algérie billets air

- Publicité -

L’annonce de cette mesure ravira les candidats au voyage qui n’ont pas encore eu l’occasion d’organiser leurs vacances. D’autant plus que les prix affichés sur le site sont très attractifs, on note ainsi qu’un aller retour en partance d’Alger vers Paris, du 18 juillet au 16 août est affiché à 35.352 dinars. Une autre simulation indique qu’un aller-retour entre Alger et Marseille du 18 juillet au 17 août est à 24.463 dinars.

baisse algérie billets air

Ces réductions sont une aubaine, du jamais vu depuis 3 ans maintenant. Après de longs mois de fermeture, une réouverture partielle des frontières a été autorisée. Cependant, cette réouverture partielle a induit une diminution significative de l’offre, et automatiquement une hausse des prix des billets. Ceux qui ont atteint des records et ont découragé de nombreux candidats au voyage.

- Publicité -

Air Algérie : réductions sur les prix des billets 

Cependant, les autorités algériennes, après la stabilisation de la situation sanitaire dans le  monde, ont renforcé petit à petit le nombre de vols effectués par la compagnie nationale. Et par le principe de réciprocité, le nombre de vols des compagnies concurrentes a aussi augmenté. On assiste alors à un retour progressif à la normale, au niveau du trafic aérien mais aussi au niveau des prix.

Dans le même contexte, la compagnie Air Algérie vient récemment de publier un communiqué invitant tous les clients détenteurs de billets non utilisés durant la pandémie de coronavirus, à s’inscrire sur ce site dédié. Et ce, afin de bénéficier d’un remboursement ou de la reprogrammation de leurs vols.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -