Tourisme : Escapade Magazine consacre son nouveau numéro à l’Algérie

Tourisme – Éblouie par le charme de l’Algérie, la presse voyage française, Escapade Magazine en l’occurrence, lui consacre la page de couverture et une bonne partie de son nouveau numéro 5. Apprenez-en plus ce 5 juillet 2022.

Le territoire DZ est un pôle d’attractivité à part. Celui-ci se démarque tant au niveau continental que mondial. D’ailleurs, divers médias internationaux ont fait les éloges de l’Algérie en matière de Tourisme, tel est le cas de Escapade Magazine qui vient de lui vouer son numéro 5.

Pour la page de couverture, le magazine français a opté pour un beau cliché autour du monument qui reflète l’identité de l’Algérie, le mémorial du Martyr. Situé au cœur de la capitale, Escapade Magazine en a fait son idéal repère pour évoquer le pays. Les curieux, ne bougez pas ! Le programme est si riche et regroupe toutes les diversités à découvrir sur le sol algérien.

Outre un descriptif de l’intégralité des endroits à visiter, ville par ville, Escape Magazine a approfondi son étude encore plus. Et ce, de manière à faire connaître le patrimoine et les différentes cultures qui caractérisent l’Algérie. On vous propose alors le top 10 des villes jugées les plus radieuses au niveau national. Ce n’est pas tout ! Vous aurez même droit à une série d’événements à ne rater.

« Algérie : découvrez une destination vibrante et authentique »

C’est en fait à travers ces quelques mots tous séduisants que le média français a incité les amateurs de voyages à rendre visite à ce pays en plein cœur du Maghreb. Pour convaincre ses lecteurs à franchir le cap et atterrir sur le sol DZ, Escapade Magazine n’a pas manqué d’appuyer l’excellence de ce choix.

Le magazine a abordé le Sahara majestueux que possède l’Algérie. En plus de la bonté du peuple algérien qui fait du voyage une aventure encore meilleure. Par ailleurs, les intéressés pourront aussi lire les témoignages des deux ambassadeurs des deux rives qui racontent leur propre expérience de l’Algérie.

L’aventure a tout juste l’air alléchante, vous ne risquez guère de le regretter. Et pour en profiter pleinement, il serait encore mieux de feuilleter Escapade Magazine pour tous les détails. Pour cela, il suffit de cliquer juste ici. Celui-ci est disponible à la vente au prix de 6,90 euros.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes