21.9 C
Alger
21.9 C
Alger
mardi, 21 mai 2024
- Publicité -
AccueilGuide VoyagesUn responsable d’Algérie Ferries en France congédié pour cette raison

Un responsable d’Algérie Ferries en France congédié pour cette raison

Publié le

- Publicité -

Algérie – Le licenciement d’un responsable travaillant au sein de la compagnie maritime nationale, Algérie Ferries en France, pour une raison précise. Découvrez tous les détails de ce sujet dans la suite de notre édition du mercredi 6 juillet 2022.

En effet, la compagnie maritime nationale, Algérie Ferries, a récemment annoncé dans un communiqué le licenciement d’un de ses employés en France. Il s’agit, par ailleurs, du représentant de la société de transport maritime au niveau du port de Marseille, Hamouche Aghiles. Cela, suite à de nombreuses plaintes de la part de la diaspora algérienne à son égard.

Effectivement, c’est à travers un communiqué publié sur sa page Facebook officielle qu’Algérie Ferries a informé sa clientèle de cette décision. « Pour la protection de ses intérêts et des intérêts de sa clientèle, l’ENTMV déclare que Mr Hamouche Aghiles n’a pas la qualité pour représenter l’ENTMV, et ne peut pas agir en son nom pour n’importe quelle action d’ordre financière ou administrative ».

- Publicité -

De son côté, le député de l’émigration, Tawfiq Khedim a dernièrement interpellé le ministère des Transports (MT). Dans une lettre au département d’Abdallah Moundgi, le député a soulevé un point important. Ce dernier en rapport avec la mauvaise organisation du transporteur maritime. La lettre en question dénonce un comportement suspect dans la vente des billets de transport de la part du personnel.

ferries algérie france

- Publicité -

ferries algérie france

ferries algérie france

Algérie Ferries : de nouvelles mesures prises par le transporteur

En effet, le représentant de la communauté algérienne en France a révélé que les ports algériens seront soumis à des changements. Dans le but de recevoir les voyageurs dans de meilleures conditions, Tawfiq Khedim a annoncé que les responsables ont mis en place des procédures afin de réduire le temps pris pendant le processus d’inspection. Et ce, lors de la sortie des voitures des ports.

Dans le même sillage, le député a mis en garde les voyageurs contre le transport des bagages interdits. Une telle chose, rappelle Khedim, perturbe les nouvelles mesures prises par la compagnie maritime. Celles-ci facilitent l’entrée, des familles venant de France, sur le sol national. Appelant, par ailleurs, les passagers à coopérer pour le maintien de la propreté des navires.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -