AccueilFootTurquie : Erdoğan honore l’international algérien Rachid Ghezzal

Turquie : Erdoğan honore l’international algérien Rachid Ghezzal

Foot – Le président turc, Recep Tayyip Erdoğan, qui était footballeur dans sa jeunesse avant d’intégrer le monde de la politique, offre ses honneurs, ce 22 mai 2021, à la troupe de Sergen Yalçın et en particulier à l’international algérien Rachid Ghezzal, qui vient de réalisé le doublé coupe/championnat avec son club. 

Pilier de l’attaque de Beşiktaş depuis son arrivée, le milieu de terrain algérien a offert à son équipe la Coupe de la Turquie. Intelligent et rapide avec une débauche d’énergie, il a réalisé une saison magistrale. Son style offensif et proche de ses partenaires a rapidement fait l’unanimité. Suite à ces prestations époustouflantes, le Président de la République de Turquie, Erdoğan, a donc décidé de distinguer l’Algérien talentueux Rachid Ghezzal.  

Quelques jours après le sacre des Aigles Noirs lors du Championnat de Turquie, le président Recep Tayyip Erdoğan a remis une distinction à l’international algérien. L’événement a eu lieu au cours d’une cérémonie en l’honneur l’équipe stambouliote. Rachid Ghezzal a ainsi posé aux côtés du chef de L’État turc. Avant de s’offrir une photo de groupe avec l’ensemble de ses coéquipiers, le sourire affiché. 

Reçu chaleureusement au Palais blanc, le combattant du désert a reçu les félicitations et les éloges du dirigeant turc. Très ému, Rachid Ghezzal s’est emparé des réseaux sociaux. Cela pour partager cet instant mémorable. Sur son compte Instagram, le meneur de jeu de 29 ans a mis à jour plusieurs clichés en compagnie du président Erdoğan. 

Très reconnaissant, l’ancien Gone a tenu à lui adresser un message de remerciement. « Merci au président et à son gouvernement pour cet accueil chaleureux ». C’est en effet la légende qui accompagne la série de photos qu’a partagée Rachid Ghezzal.  

Rachid Ghezzal se confie sur son avenir ! 

Le match accompli par Rachid Ghezzal, dimanche dernier, contre l’Antalyaspor n’a  probablement pas étonné les très grands clubs qui sont à ses trousses. Auteur de dix-sept (17) passes décisives et huit (8) buts depuis l’entame de la saison, le Fennec enchaîne les prouesses. Il excelle sur le rectangle vert. De quoi susciter la convoitise des meilleures écuries européennes. 

Premier League, Bundesliga ou encore la Ligue 1 épient sa carrière et lorgnent son talent et son efficacité. L’international algérien est prêté à Beşiktaş par Leicester City jusqu’à la fin de l’exercice sportif en cours. Pour l’instant, il ne souhaite pas se précipiter sur les suites à donner à sa carrière. Le changement n’est pas pour maintenant, contrairement aux récentes rumeurs d’ici et là.

Des spéculations laissaient effectivement croire que le club turc lui aurait déjà promis une place de titulaire et lui aurait même fait une offre. « Je ne connais pas encore mon avenir. Depuis mon arrivée à Beşiktaş, je me sens dans un environnement familial. Je veux que cette histoire continue. Vivons le moment présent pour l’instant ». C’est ce qu’a confié l’ailier droit après la victoire de son équipe en finale de la Coupe de Turquie.  

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes