20.9 C
Alger
20.9 C
Alger
vendredi, 24 mai 2024
- Publicité -
AccueilFootChampionnat d’Algérie : Un chat s’invite au terrain en pleine action de...

Championnat d’Algérie : Un chat s’invite au terrain en pleine action de but

Publié le

- Publicité -

Foot – En plein match du Championnat d’Algérie de football entre l’USM El Harrach et L’USM Blida qui s’est tenu, ce mardi 30 mars 2021, un chat s’est introduit sur le terrain et a su prendre tout le monde de vitesse.

La rencontre entre l’équipe de l’USM El Harrach et son grand rival, USM Blida en l’occurrence, a été chamboulée par l’irruption d’un animal. Cette immixtion pour le moins insolite a eu lieu, avant-hier mardi, sur la pelouse du stade du 1er Novembre 1954. La vivacité du chat mystérieux voulant se gambader sur le terrain du Championnat d’Algérie fait le tour des réseaux sociaux et suscite de vives réactions de la part des internautes.

Les chats ! Ces créatures tout à fait majestueuses, duveteuses mais surtout imprévisibles. On a beau les adorer, néanmoins il leur arrive parfois de se glisser dans des endroits improbables, pas très adaptés à leurs besoins. C’est le cas de ce chat qui a littéralement envahi le rectangle vert des Kawassir. Il n’a pas hésité à se joindre aux 22 footballeurs qui s’affrontaient pour une belle remontée au classement.

- Publicité -

La rencontre s’est soldée par un match nul (1-1), mais ce n’est pas ça qui a attiré notre attention et on n’est pas les seuls ! Tous les yeux étaient braqués sur le félin sportif. La concentration des membres présents à cette rencontre s’est éloignée des joueurs. Pendant quelques secondes, l’intérêt s’est entièrement porté sur cet invité surprise.

| Lire aussi : Championnat d’Algérie : Un ramasseur de balles sauve son équipe d’un but

Pas du tout gêné par les deux talentueuses équipes, le chat, auquel les internautes ont déjà attribué différents surnoms, s’est permis de poser sa signature d’abord en plein milieu de la surface de réparation dans une action de but des hommes de Kamel Mouassa.

Ensuite, il semblait vouloir épauler Abderraouf Belhani, gardien de l’USMH. Cela puisqu’après sa soudaine intrusion sur le terrain, le désormais 23e joueur s’est directement incrusté dans la cage des Jaune et Noir. Il ne leur fait ni pousser des ailes ni porter malheur.

- Publicité -

Le grand matou blanc et gris s’est montré très curieux de ce qu’il se passait autour de lui. Cependant, il a vite été apeuré par la vitesse des défenseurs et attaquants. Tel un bon coéquipier, l’adorable créature féline n’a pas perturbé la partie et a vite regagné les trajectoires de sortie. Le chat a ainsi fait parler de sa raideur ainsi que de ses qualités de sprinter. On peut donc dire qu’il a connu sa minute de gloire.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -