15.9 C
Alger
15.9 C
Alger
vendredi, 19 avril 2024
- Publicité -
AccueilFootReal Madrid : Entre Mahrez et Salah, Zidane aurait tranché

Real Madrid : Entre Mahrez et Salah, Zidane aurait tranché

Publié le

- Publicité -

Algérie – Entre l’international algérien, Riyad Mahrez et l’égyptien Mohamed Salah, le Real Madrid doit faire un choix. Le profil du numéro 26 de Manchester City semble le plus plaire à Zinédine Zidane.

La durée d’indisponibilité de Rodrygo Silva pousse le club de la capitale espagnole à chercher un renfort offensif au mercato d’hiver. Si l’on en croit les médias, l’entraîneur du Real Madrid semble avoir tranché entre Riyad Mahrez et Mohamed Salah. Entre les deux talentueux de Premier League, Zidane aurait déjà fait son choix, rapporte le quotidien spécialisé Fennec Football

D’après la presse espagnole, l’international algérien pourrait bientôt signer avec son club de cœur depuis son enfance. En effet, lors de l’émission El Chiringuito, diffusée sur une chaîne espagnole, le sujet de Mahrez dans les rangs du Real Madrid est revenu une fois de plus.

- Publicité -

Sur le plateau de ladite émission TV, le journaliste, José Luis Sánchez a confirmé cette information qui circule depuis plusieurs semaines maintenant. Il a indiqué, dans ce sens, que Zizo admire énormément les qualités de l’ailier droit des Citizens. Selon l’invité, le coach des Los Blancos est capable d’exploiter les compétences que possède le joueur en question bien mieux que Pep Guardiola. À savoir, ses qualités de vitesse, de dribbles et de passes qui plaisent aux recruteurs.  

Le transfert de Riyad Mahrez devrait coûter 60 millions d’euros au Real Madrid

Le même journaliste a dévoilé le montant d’un éventuel transfert de la superstar algérienne qui évolue avec De Bruyne au sein du club des Blues. Riyad Mahrez pourrait donc coûter 60 millions d’euros aux madrilènes. 

Il convient de rappeler que le capitaine des Verts est sous contrat jusqu’en juin 2023 avec Manchester City. Mais depuis ce début de saison, entre Mahrez et Guardiola, ce n’est plus ce que c’était. Le numéro 26 des Citizens ne joue que très peu pendant cette 122 e édition du championnat d’Angleterre. Mais il semblerait bien que cette situation risque de changer, en faveur du Fennec. Et ce, dès cet hiver. 

- Publicité -

Avec la blessure de l’ailier du Real Madrid et les multiples absences d’Eden Hazard, Zidane s’active pour renouveler son effectif. Le coach des Merengues devra se prononcer. Entre Mohamed Salah qui a manifesté son envie de porter le maillot du club susdit, et Mahrez qui souffre, en ce moment, d’un manque de jeu avec son club actuel. Pour lequel le technicien franco-algérien optera-t-il?.                

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -