Benlamri parle du prochain match de l’Algérie : « Voici notre arme contre le Cameroun »

Foot – Le footballeur, Djamel Benlamri, s’est exprimé à propos du prochain match de l’équipe nationale d’Algérie face au Cameroun. Nous vous relayons tout le détail, dans la suite de cette édition du 8 mars 2022.

Plus que quelques jours nous séparent des matchs barrages en vue de la qualification à la Coupe du monde 2022 au Qatar. En effet, l’Algérie affrontera le Cameroun lors de deux rencontres consécutives prévues le 25 et le 29 du mois en cours. À ce propos, Djamel Benlamri s’est prononcé en dévoilant l’arme secrète de l’équipe d’Algérie contre le Cameroun, en parlant du prochain match.

Au fait, la préparation du côté des hommes de Belmadi bat son plein ces derniers jours afin de remporter cette victoire tant attendue. Celle pour se qualifier à la Coupe du monde prévue en novembre 2022. De ce fait, l’international algérien, Benlamri, a déclaré avoir conscience du soutien qu’il reçoit lui et ses coéquipiers de la part des supporteurs de l’EN. 

À cet égard, il a déclaré : « Les supporters de l’équipe nationale sont notre arme, pour être au rendez-vous, car ils nous donnent la motivation et la détermination pour faire de notre mieux et les rendre heureux ». Et ce, dans le but d’être à la hauteur des attentes des Algériens lors des éliminatoires de la Coupe du monde. C’est en tout cas ce qui a été rapporté par le quotidien arabophone Ennahar

Benlamri se montre optimiste pour les matchs barrages 

Évoluant au club qatari, Qatar SC, le défenseur algérien s’est montré optimiste. Effectivement, Djamel Benlamri a affirmé qu’il s’attend à la qualification de son équipe lors de sa double confrontation. Celle qui se tiendra face aux Lions Indomptables du Cameroun. Dans ce contexte, le joueur a souligné qu’ils « devront se concentrer sur les deux matchs et faire de leur mieux avec une grande rivalité ».

En sus, au plus grand bonheur du peuple algérien, l’ancien défenseur de l’Olympique Lyonnais a indiqué que l’objectif des Fennecs serait la qualification de l’équipe d’Algérie au mondial 2022. Mais aussi, la satisfaction des supporteurs algériens. Pour cela, l’EN doit battre son homologue camerounaise lors des prochaines rencontres.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes