AccueilÉconomiebeIN SPORTS : l'Algérie approuve l'ouverture d'une filiale du géant qatari

beIN SPORTS : l’Algérie approuve l’ouverture d’une filiale du géant qatari

Algérie – Le président du Conseil d’Administration du réseau beIN SPORTS en visite en Algérie pour l’ouverture d’une filiale de ce géant qatari. Plus de détails dans la suite de cet article du mercredi 9 février 2022.

Hier, mardi 8 février, à Alger a eu lieu la rencontre entre le Président de la République d’Algérie, Abdelmadjid Tebboune et l’homme d’affaires, Nasser Al-Khelaïfi. Une visite de courtoisie de la part du président du Conseil d’Administration du réseau beIN SPORTS, Al-Khelaïfi en Algérie. Ce dernier espérait établir des relations bilatérales entre les deux pays, rapporte Echorouk.

En effet, Abdelmadjid Tebboune a reçu hier, Nasser Al-Khelaïfi, président du Conseil d’administration du groupe qatarien beIN Media Group et président de Qatar Sports Investments. La visite de ce dernier avait pour but d’ouvrir des perspectives de coopération dans le domaine sportif.

Effectivement, la visite de Al-Khelaïfi en Algérie s’est portée sur le sujet du réseau de chaînes de télévision sportives. C’est-à-dire le bouquet beIN SPORTS. Au fait, un projet d’ouverture d’une branche du géant qatari en Algérie serait en cours selon Nasser Al-Khelaïfi. D’autant plus que l’Algérie s’apprête à organiser les Jeux méditerranéens l’été prochain. Soit au mois de juin 2022.

« Ça sera le début de relations communes avec les sociétés beIN SPORTS », a souligné Al-Khelaïfi

Au cours de sa visite, le Directeur Général du Paris Saint Germain a tenu à exprimer sa joie d’être en territoire algérien. En effet, lors d’une audience au palais de la présidentielle Nasser Al-Khelaïfi a déclaré « J’ai été enchanté de rencontrer le président de la République dans de bonnes circonstances. Si Dieu le veut, ça sera le début de relations communes avec les sociétés beIN SPORTS ».

En effet, il s’agit d’une visite qui avait pour objectif de créer des relations bilatérales entre les deux pays. Soit entre l’Algérie et le Qatar. Et ce, dans le domaine sportif et le secteur de communication. Rappelons par ailleurs que l’Algérie accueillera cet été la 19e édition des Jeux méditerranéens. Ces derniers se déroulerons au Métropole de l’Ouest algérien, Oran.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes