AccueilGuide VoyagesBalearia apporte des précisions sur les traversées maritimes Valence - Mostaganem

Balearia apporte des précisions sur les traversées maritimes Valence – Mostaganem

Voyage – L’entreprise espagnole de transport maritime, Balearia, fournit des détails concernant ses traversées entre les ports de Valence et Mostaganem. Nous vous livrons toute l’information dans cette édition du 21 février 2022.

La compagnie desservant l’Algérie depuis l’Espagne par bateau a procédé à l’actualisation de ses informations sur son site web. En effet, les traversées entre les ports de Valence et Mostaganem seraient valables jusqu’au 30 septembre 2022, d’après ce qu’indique Balearia sur sa plateforme officielle.

Pour ce qui est du nombre de liaisons, le transporteur espagnol effectuerait une desserte hebdomadaire. Le navire de Balearia quitterait Valence pour traverser la mer, chaque samedi, à destination de l’Algérie. Tandis que les retours sont prévus au départ du port de Mostaganem. Et ce, tous les dimanches.

En outre, Balearia a indiqué que les passagers algériens désirant voyager entre Valence et Mostaganem peuvent désormais réserver chez la compagnie. De plus, l’entreprise maritime offre la possibilité de modifier les réservations déjà détenues et pas encore utilisées. Mais aussi, celles qui auraient été annulées en raison de la fermeture des frontières.

Valence – Mostaganem : que savoir sur les modifications des billets achetés chez Balearia ?

Dans ce contexte, le transporteur maritime a annoncé que les voyageurs seraient en mesure de modifier les dates de voyages ainsi que les données du véhicule. Cela, au même tarif qu’auparavant. De même, Balearia a accentué sur son site que cette offre serait valable pour toute modification avant le 31 mars 2022.

Cependant, cela ne serait plus d’actualité à partir du 1er avril 2022. Ainsi, les passagers procédant à l’une des modifications déjà citées, à compter de cette date, seraient soumis aux nouveaux tarifs applicables. Cela, selon ce qu’indique la même source.

Par ailleurs, la compagnie espagnole a fait savoir que les voyages et les modifications sont désormais possibles. Et ce, jusqu’au 30 septembre 2022. Mais au-delà de cette date, Balearia a souligné l’annulation de tout billet non utilisé. De plus, celle-ci a écarté tout éventuel remboursement aux passagers.

Pour conclure, Balearia a invité ses clients ayant effectué la réservation auprès d’une agence à se rendre à cette dernière. Selon les informations du site, celle-ci se chargerait de la gestion de ladite réservation.

En sus, la compagnie espagnole a mis à la disposition des voyageurs deux (02) moyens pour gérer les réservations. À savoir, par la présence aux guichets de Balearia à Mostaganem. Ou, à travers deux (02) numéros de téléphone spéciaux.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes