AccueilGuide VoyagesASL Airlines dévoile son programme de vols Algérie - France du mois...

ASL Airlines dévoile son programme de vols Algérie – France du mois de mars 2022

France – La compagnie aérienne française, ASL Airlines, vient de dévoiler son programme de vols entre l’Algérie et la France, pour ce mois de mars. Dzair Daily vous donne plus de détails ce lundi 21 janvier 2022.

En effet, ASL Airlines vient de dévoiler son programme de vols pour ce mois de mars, pour les vols qui relieront l’Algérie et la France. Au fait, c’est à travers le représentant commercial d’ASL Airlines en Algérie, Soleil Voyages, que ce calendrier a été rendu public hier. Comme le relate Voyager Dz.

Par ailleurs, le programme des vols de la compagnie ASL Airlines indique qu’elle continuera de desservir les villes de Paris, Lyon et Lille. Cela, au départ des aéroports d’Alger et de Béjaia. Cependant, il n y a aucun vol de prévu au départ de Annaba vers Paris. D’après ce qui a été annoncé.

En sus, et concernant le nombre de vols programmés, il s’élève à 33. Tous au départ des aéroports d’Alger et Béjaia, vers les aéroports de Paris Charles de Gaulle, Lyon et Lille. Ainsi, la majorité des vols se fera entre Alger et Paris. Dans le détail, il y aura en tout 18 liaisons Alger – Paris CDG, prévues les 3, 4, 5, 6, 7, 10, 11, 12, 13 et 14 mars. Ainsi que le 17, 18, 19, 20, 21, 24, 25 et 26 mars.

Les billets ASL Airlines disponibles à la vente, à Alger et Tizi-Ouzou

Parallèlement, deux autres vols sont prévus de l’aéroport de Béjaïa, vers l’aéroport de Paris Charles de Gaulle. Ils sont programmés pour le 6 et le 24 mars. De plus, une dizaine de vols figure également sur le planning de la compagnie, au départ d’Alger vers Lyon. Ces vols sont programmés les 4, 6, 7, 11, 13, 14, 18, 20, 21 et 25 mars.

En outre, la compagnie française, ASL Airlines, desservira également la ville de Lille durant ce mois de mars. Et ce, au départ de l’aéroport d’Alger. De plus, Soleil voyage rapporte que trois vols sont prévus, les 6, 13 et 20 mars prochains. Les billets sont actuellement en vente au niveau des agences. Celles du représentant commercial de la compagnie, à Alger et Tizi-Ouzou.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes