15.9 C
Alger
15.9 C
Alger
vendredi, 19 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleLe père de Youcef Belaïli fond en larmes lors du match Algérie...

Le père de Youcef Belaïli fond en larmes lors du match Algérie – Maroc

Publié le

- Publicité -

Algérie – Le père de l’international algérien, Youcef Belaïli pleure de joie après le dernier match de l’Algérie contre le Maroc. Pour les curieux, ne bougez pas ! On vous en dit plus, juste ci-dessous.

Hier a eu lieu un match qui a opposé l’Équipe de l’Algérie face à celle du Maroc, voyant briller Youcef Belaïli. Et ce, dans le cadre du quart de finale de la Coupe Arabe qui a lieu pour cette année au Qatar. Ainsi, plusieurs proches des Fennecs ont assisté à ce derby maghrébin qui était très décisif pour les deux nations. En effet, plusieurs pages sur les réseaux sociaux ont partagé des photos sur lesquelles on a pu apercevoir le père du joueur algérien. 

Ou encore la jeune épouse de Baghdad Bounedjah qui encourageait les Fennecs depuis les gradins. Vous voulez en savoir davantage ? Ça tombe bien ! On vous livre, ce dimanche 12 décembre 2021, plus de détails à cet égard. On précisera tout d’abord que cette confrontation en particulier a eu le don de stresser tous les supporteurs algériens qui ont regardé le match.

- Publicité -

Et pour cause, le suspens était à son comble. Et ce, jusqu’à la fin de ce choc des héros qui s’est finalement conclu par une séance de tirs au but après plus de 120 minutes de jeu en égalité parfaite. Ce qui a fait exploser les Algériens de joie, mais surtout de soulagement après la victoire bien méritée des Fennecs.

À leur tête, le père de l’attaquant algérien Hafid Belaïli qui n’a pas pu retenir ses larmes après le coup de sifflet final. Et surtout que son fils a fait l’exploit de marquer un remarquable but à la 101e minute. C’est donc avec un mélange de joie intense, mais aussi de fierté que le père de Youcef a accueilli la victoire des Verts. 

- Publicité -

Le petit Amir également très fier de son papa Youcef Belaïli

En plus de ses talents à manier la balle ronde, Youcef Belaïli est aussi connu pour être un papa très présent et surtout aimant avec le jeune Amir. Le petit garçon suit, d’ailleurs, les pas de son géniteur et développe déjà des aptitudes très impressionnantes dans le football pour un enfant de son âge. 

Étant lui-même un grand amateur de ce sport, Amir ne peut qu’être fier de son père qui brille depuis son arrivée chez les Fennecs. Récemment, on a pu voir le jeune garçon portant un maillot et un drapeau d’Algérie en train de faire la pose avec son grand-père et son oncle après la qualification de l’Équipe nationale au quart de finale de la Coupe Arabe.

père Youcef Belaïli

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -