AccueilScoop et PeopleMatch Algérie - Maroc : Reda City 16 tacle Cheb Khaled

Match Algérie – Maroc : Reda City 16 tacle Cheb Khaled

Algérie – Le réalisateur algérien, Reda City 16, se prononce au sujet de la chanson de Cheb Khaled qui encourage l’équipe du Maroc. Retrouvez tous les détails sur ce dossier chaud, ce samedi 11 décembre 2021.  

En effet, le roi du raï a fait le buzz et il a allumé la toile ces dernières heures. Depuis hier soir, de nombreuses pages et comptes sur les réseaux sociaux circule un single du célèbre chanteur algérien. Au fait, il s’agit d’une chanson qui encourage l’équipe marocaine. Cette dernière est interprétée par l’enfant d’Oran. Une histoire qui fait réagir Reda City 16 qui tacle Cheb Khaled le jour du match de l’Algérie face au Maroc.  

Dans le détail, le célèbre acteur et réalisateur algérien a publié un communiqué via sa page Facebook. Dans lequel il s’adresse ouvertement à Khaled. Il revient précisément sur cette chanson qui a fait le tour de la Toile. Le réalisateur du feuilleton « Ahwal Nass » exprime son étonnement envers cette démarche de Khaled. Il se demande alors à ce qu’un artiste marocain aurait fait la même chose ? Et ce, malgré que l’équipe algérienne réalise un joli parcours. 

En sus, Reda City 16 précise à travers son post sur son compte personnel qu’il n’a aucun lien avec Khaled. Cependant, les voisins ont utilisé sa chanson pour supporter leur équipe à la veille du match contre les Verts. Chose que l’acteur algérien n’accepte pas. À noter que depuis quelques heures les langues ne parlent que de Cheb Khaled. C’est en tout cas ce qu’on a constaté à travers les réactions des internautes sur le Web.

Le neveu du Cheb Khaled affirme qu’il s’agit d’une ancienne chanson

En outre, dans ses déclarations, la star du cinéma national ajoute que « le roi du raï n’aurait pas dû céder aux tentations financières. L’acteur algérien s’est exprimé davantage ». Reda City 16 révèle qu’il n’aime pas cette façon de faire. Celle de chanter les succès sportifs d’un autre pays que le sien. De plus, il affirme qu’il est conscient qu’il s’agit d’un ancien titre. Néanmoins, il n’apprécie pas le moment dans lequel apparaît cette chanson. 

algérie maroc reda khaled

Après vérification, la chanson en question ne date pas d’hier, exprime un neveu du Cheb Khaled. Mais elle remonte à 2018. En fait, le roi du raï a sorti ce single pour encourager les Lions de l’Atlas lors de la Coupe du monde 2018. Pour rappel, l’équipe nationale retrouvera ce soir le Maroc pour les quarts de finale de la Coupe arabe. Le match débutera à 20h00, heure algérienne.

algérie maroc reda khaled

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes