Algérie, Maroc, Tunisie : beIN SPORTS annonce la diffusion gratuite des matchs de la Coupe arabe

Foot – Le groupe beIN SPORTS prévoit de diffuser les matchs de la Coupe Arabe, dont feront partie l’Algérie, la Tunisie et le Maroc, gratuitement sur ses chaînes.

En effet, le réseau qatari des chaînes de télévision sportives, à savoir beIN SPORTS, a décidé de diffuser tous les matchs de la Coupe arabe de la FIFA 2021, qui rassemble toutes les équipes masculines arabes de Football, dont l’Algérie, la Tunisie et le Maroc, gratuitement sur beIN SPORTS HD 1 et beIN SPORTS HD 2.

Au fait, le coup d’envoi du tournoi a été donné aujourd’hui mardi 30 novembre 2021. La compétition qui aura lieu au Qatar devra s’étendre jusqu’au samedi 18 décembre prochain. L’Algérie sera notamment présente avec les joueurs de l’équipe nationale A’, et à leur tête le sélectionneur Madjid Bougherra.

Il est à noter que l’inauguration a été faite par le pays hôte. Sachant que la Coupe arabe, est, en fait, co-organisée par la Fédération internationale de football association (FIFA) et la Fédération du Qatar de football. De ce fait, le Qatar jouera son premier match face au Bahreïn au stade Al Bayt.

Coupe Arabe 2021 : large victoire pour la Tunisie face à la Mauritanie

Il sied de noter que la Tunisie a dû affronter la Mauritanie lors de son tout premier match. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’on ne pouvait s’attendre à un début de compétition aussi fort. Cela, de la part des Tunisiens qui ont remporté la rencontre avec une large victoire de 05 buts à 01.

Cependant, les supporters des Verts attendent impatiemment la rencontre de demain contre le Soudan. Celle-ci aura lieu à 11h00 au stade Ben Ali de Doha. Le programme sera diffusé sur plusieurs chaînes, dont celles du groupe beIN SPORTS. De ce fait, les amateurs du ballon rond n’auront qu’à se préparer un bon bol de popcorn et s’installer face à la télévision.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes