Automobile : Peugeot Algérie et IRIS TYRES signent un partenariat

Algérie – Afin de mieux commercialiser l’ensemble de la gamme de pneus dans plusieurs réseaux, IRIS TYRES a signé une alliance avec le constructeur automobile, Peugeot Algérie.  

En effet, Peugeot Algérie a annoncé son alliance stratégique avec IRIS TYRES. Ce partenariat vise à renforcer la commercialisation de l’ensemble de la gamme de pneus dans les réseaux de ladite marque automobile française ainsi que EUROREPAR Car Service basé dans le pays. Le média spécialisé Motors Actu rapporte l’information.  

À noter que la manufacture de pneumatiques, IRIS, est le premier producteur de pneus en Algérie. Et le troisième constructeur en Afrique. Après une année et demie de son lancement, ce complexe industriel a connu un large succès. Et ce, sur la scène locale et internationale. Il a exporté environ 10.000 unités de pneus dans plusieurs continents, depuis sa mise en exploitation. 

Pour marquer le début d’un partenariat d’affaires, Peugeot Algérie et EUROREPAR Car Service optent pour une stratégie marketing. Elle consiste à une offre promotionnelle sur le forfait pneumatique. Elle est valable jusqu’au prochain mois, soit le 28 février. Le client jouira ainsi de plusieurs bénéfices pour l’achat de pneus IRIS. 

Les avantages dont bénéficiera le client d’IRIS TYRES

Dans le but d’offrir des avantages à leurs clients, la marque automobile Peugeot et EUROREPAR Car Service basés en Algérie ont lancé des offres exceptionnelles aux acheteurs. Ces derniers profiteront, jusqu’à la fin février prochain, d’un montage et équilibrages gratuits. Les acheteurs tireront profit également d’une remise de 5% sur les pneus IRIS. Pour ce faire, ils doivent prendre un rendez-vous en ligne, sur la plateforme Peugeot.dz. 

En sus, les dites entreprises offrent à leurs fidèles clientèles 23 points de contrôle. En plus de la stérilisation et la désinfection des véhicules liées au contexte sanitaire.

Il convient par ailleurs de rappeler que de nombreuses constitutions renommées ont testé, authentifié et homologué les produits IRIS. Ce qui a permis à la marque de posséder toutes les normes de Qualité et de Sécurité exemptées par les marchés les plus aptes et performants. 

À savoir, les homologations techniques européennes « E et E MARK », celles de l’Amérique Latine INMETRO ou encore des pays du proche orient. La norme américaine et mondiale DOT et le certificat et l’exigence E9 y figurent notamment. 

Selon la même source, pour se renseigner davantage sur les offres pneumatiques, les clients sont tenus de consulter deux sites web. Soit, Peugeot.dz et Eurorepar.dz. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes