Voyageurs Algériens

ASL Airlines propose de nouveaux vols depuis l’Algérie vers la France

0
algérie vols ASL Airlines
S'abonner :

Algérie/France – De nouveau vols de retour sont programmés par la compagnie aérienne, ASL Airlines France. Ces rotations spéciales représentent des opérations de rapatriement de ressortissants français toujours bloqués sur le territoire algérien.

Toujours dans le cadre de rapatriement des ressortissants français, des binationaux et de tout autre résident du territoire européen, souhaitant regagner l’Hexagone; la compagnie aérienne ASL Airlines offre des rotations spéciales. « En étroite collaboration avec les autorités françaises et algériennes; ASL Airlines France met à jour son programme de vols spéciaux de retour au départ d’Algérie vers la France »; précise ce 18 juin la compagnie sur sa page Facebook.

Ainsi, cette dernière effectuera de nouveaux vols de retour vers la France au départ d’Oran vers Marseille en date du 26 et 27 juin prochain. Pour rappel, ASL Airlines opérera un vol de retour demain, 19 juin; au départ d’Alger vers Lyon. Cependant, la réservation des billets entre l’Algérie et la France, n’est disponibles que sur le site officiel d’ASL Airlines; www.aslairlines.fr. 

Actualité ASL Airlines 📢❗️ :Toujours en étroite collaboration avec les autorités françaises et algériennes.ASL…

Publiée par ASL Airlines France sur Jeudi 18 juin 2020

Rapatriement d’Algérie vers la France : ASL Airlines exige certaines conditions 

En effet, la filiale irlandaise opère depuis le 26 mai dernier plusieurs vols de retour depuis l’Algérie vers la France. Néanmoins ces vols dits de retour spéciaux, sont soumis à des conditions particulières pour entrée en France. Le site Voyage DZ, rappelle ces dispositions. Par ailleurs, si ces conditions ne sont pas remplies, ASL Airlines sera dans l’obligation de refuser l’embarquement; annulant le billet d’avion, informe la compagnie.

« Seules les taxes aéroportuaires pourront être remboursées », est-il spécifié. Ainsi, le passager doit posséder la nationalité d’un des états membres de l’espace européen ou être titulaire d’un titre de long séjour en France. De plus, le client devra présenter l’attestation de déplacement international dérogatoire à l’arrivée en France.

Mais encore, le voyageur devra remplir une attestation sur l’honneur d’absence de symptômes du Coronavirus, Covid-19. Pour plus d’informations, la compagnie invite sa clientèle à consulter le site d’ASL Airlines ou de se renseigner auprès de ses équipes par téléphone; en composant le +213 (0)21 677 859.

Article recommandé :  Algérie - France : ASL Airlines effectuera 18 vols jusqu'à la fin septembre

Angleterre/Algérie : Collaboration pour développer la Finance Islamique

Article précédent

Achaïbou s’exprime sur le retour de l’importation des voitures neuves

Article suivant

Lire aussi

Commentaires

Comments are closed.