Voyageurs Algériens

Rapatriement d’Algérie vers la France : ASL Airlines annonce plusieurs vols

1
rapatriement france asl
S'abonner :

Algérie/France – La compagnie ASL Airlines ouvre ce 26 mai les réservations des billets d’avions destinés au rapatriement des ressortissants français et binationaux bloqués en Algérie. Un vol quotidien aura lieu à partir de demain 27 Mai jusqu’au 31 courant.

Alors qu’Air France a mis en place un programme de rapatriement à compter du 25 de ce mois et jusqu’au 14 juin, ASL Airlines France a de son côté mis à jour son calendrier. En effet, cette dernière avait déjà annoncé le 22 mai dernier, un premier vol programmé pour aujourd’hui (26 mai).

Ainsi, la compagnie avait fait savoir que les dessertes transportant les citoyens français et autres résidents de l’Hexagone et de l’Europe, se poursuivront jusqu’au 19 juin, indiquant également informé ses clients des vols futurs durant les jours à venir. 

Prix des billets et détails des vols : Ce qu’il faut savoir

ASL Airlines a annoncé le lancement des réservations des billets d’avions de retour entre Alger – Paris, à partir d’aujourd’hui, 26 mai. Au menu, sont programmés, cinq vols; dont un quotidiennement jusqu’à la fin de ce mois. Ainsi, une rotation aura lieu le Mercredi 27, suivi du Jeudi 28, Vendredi 29, Samedi 30 et Dimanche 31 mai 2020 à 10h20 (heure locale d’Alger), arrivant à Paris – CDG à 13H40 (heure locale).

De plus, la compagnie a fait savoir que la commercialisation de ces billets spéciaux, proposés au tarif fixe de 390 euros, se fera uniquement sur son site internet. De plus, ces derniers ne sont ni modifiables, ni remboursable.

Le voyageur doit cependant remplir certaines conditions afin de rejoindre la France. Il doit posséder la nationalité d’un des états membres de l’UE ou être titulaire d’un titre de long séjour. Il doit également remplir également l’attestation sur l’honneur d’absence de symptômes du Coronavirus.

De son côté, le consulat général de France à Alger a confirmé l’information ce mardi, 26 mai, dans un communiqué; indiquant que ASL Airlines France organise un vol spécial de retour au départ d’Alger vers Paris CDG les 27, 28, 29, 30 et 31 mai 2020.

5 nouveaux vols opérés par ASL Airlines au départ d'Alger vers Paris CDG du 27 au 31 mai. Pour en savoir plus, https://alger.consulfrance.org/Vol-retour-vers-la-France-ASL-Airlines-s-associe-au-dispositif

Publiée par Consulat général de France à Alger sur Mardi 26 mai 2020

Le Maroc construit une base militaire à 1 Km des frontières avec l’Algérie

Article précédent

Rapatriement de Français depuis l’Algérie : 3 voyages maritimes annoncés (juin 2020)

Article suivant

Lire aussi

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Anciens
Récents Les + votés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
RIDOUANI

Cherche une place pour Paris