9.9 C
Alger
9.9 C
Alger
samedi, 13 avril 2024
- Publicité -
AccueilFootArabie saoudite : la footballeuse algérienne Abla Bensenouci subjugue par sa beauté...

Arabie saoudite : la footballeuse algérienne Abla Bensenouci subjugue par sa beauté (image)

Publié le

- Publicité -

Foot – La footballeuse algérienne Abla Bensenouci a conquis le cœur des Algériens grâce à sa beauté. Dzair Daily vous dévoile tous les sujets à ce propos dans la suite de cette édition du samedi 4 février 2023. Restez branchés !

Elle est rayonnante, athlète et une joueuse de l’équipe nationale d’Algérie féminine. En effet, Abla Bensenouci est une footballeuse professionnelle algérienne, elle a récemment fait un ravage à travers les différents réseaux sociaux, Instagram, Facebook et TikTok grâce à sa beauté.

Depuis la découverte du compte personnel de la jeune joueuse, les réseaux sociaux sont en ébullition. Abla Bensenouci a, en fait, dernièrement publié une toute récente photo sous le maillot du club saoudien d’Al-Ahli. Ainsi que d’autres photos personnelles d’elle. Mais bien évidemment, cela n’a pas échappé aux regards aiguisés des fans d’El Khadra.

- Publicité -

Effectivement, après la large diffusion des belles photos de la pétillante jeune femme, qui a, faut-il le souligner, reçu que des commentaires positives à son égard, médias, pages et internautes l’ont mis sous les feux des projecteurs. Et cela, en raison notamment de sa beauté saisissante qui n’a pas laissé les internautes indifférents.

En plus d’être belle, c’est une bonne footballeuse

En effet, les beaux traits de la blondinette ont vite été mis en avant par certaines pages. L’a mettant ainsi en premier plan sur les moteurs des recherches en Algérie. Mais aussi en Arabie Saoudite ainsi que dans d’autres pays arabes. Sa célébrité est notamment liée à la beauté qu’elle dégage, mais aussi aux performances qu’elle réalise sur le terrain.

À présent, intéressons-nous à son parcours professionnel. La footballeuse Abla Bensenouci évolue depuis octobre 2022 dans le club saoudien d’Al-Ahli en milieu du terrain. Elle a d’ailleurs marqué 4 buts jusqu’à présent sous les couleurs de son club dans le cadre de la compétition de la Ligue saoudienne de Football dans la catégorie féminine.

- Publicité -

footballeuse algérienne abla bensenouci

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -