AccueilScoop et PeopleL’Algérien Soolking revient sur son parcours de harraga et révèle le secret...

L’Algérien Soolking revient sur son parcours de harraga et révèle le secret de sa réussite (vidéo)

algérien soolking harragaPeople – L’artiste algérien Soolking est revenu sur son parcours de harraga en dévoilant aux jeunes qui rêvent d’un avenir meilleur le secret de sa réussite. Tous les détails à ce sujet seront révélés dans les lignes de cette édition du mardi 27 décembre 2022.

Avant de remplir les salles de concert dans les quatre coins du monde, Abderraouf Derradji faisait partie des jeunes ambitieux dans ce pays qui veulent plus que tout percer dans leur domaine de prédilection. Pour l’Algérien Soolking, c’était sans doute la musique qui l’a poussé à tenter sa chance en tant que harraga et le voilà maintenant évoquer le secret de sa réussite.

En effet, c’est au micro du créateur de vidéos sur Youtube, Houssem Wahrani, que la star planétaire s’est livrée à cœur ouvert. Comme première question, l’intervieweur a tenu à savoir ce qui a poussé Soolking à quitter l’Algérie. Sans détour, l’interprète de Guérilla a d’abord indiqué que c’était pour le travail. Cela, a-t-il souligné, étant donné que le marché de l’emploi sur le territoire algérien était peu propice à l’engagement. 

Avec son statut de rappeur, chanteur et danseur, les opportunités ne s’offraient pas beaucoup à lui. Sachant que dans le domaine artistique les jeunes talents avaient du mal à trouver du boulot. Ce qui signifie que la première chose qui l’a poussé à quitter l’Algérie était son besoin de travailler et de bâtir un meilleur avenir.

Ainsi, celui qu’on surnommait Mc Sool a ajouté qu’il se considère comme une personne qui aime découvrir le monde. D’ailleurs, son but ultime n’était pas de partir en France, mais plutôt de découvrir de nouveaux pays, à commencer par l’Hexagone. Pour ensuite visiter les USA, l’Espagne, l’Allemagne et les pays arabes.

L’Algérien Soolking dévoile le secret de son succès

En outre, Soolking a rappelé que ce n’était guère facile dès son arrivée sur le sol de l’Hexagone. Cela dit, selon lui, ceux qui décident de partir vers des pays européens pour travailler et avancer dans leur vie, auront toujours la chance de réaliser leur rêve. 

Par contre, celui qui tente sa chance en dehors de sa nation et une fois arrivé là-bas il commence à commettre des délits, comme le vol, la vente de stupéfiants ou autre, il ne pourra jamais réussir, explique-t-il. De ce fait, il a conseillé aux jeunes qui veulent quitter leur pays dans le but de se rebeller de ne pas s’aventurer là-dedans. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici