18.9 C
Alger
18.9 C
Alger
dimanche, 23 juin 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleL’Algérienne Yasmine Saouda en couple avec Tarek El Kolei ? L’animatrice répond

L’Algérienne Yasmine Saouda en couple avec Tarek El Kolei ? L’animatrice répond

Publié le

- Publicité -

People – Des rumeurs arguant que la journaliste algérienne Yasmine Saouda et Tarek El Kolei sont en couple circulent sur la Toile. Sont-elles vraies ou fausses ? On a la réponse. 

La célébrité peut parfois donner lieu à de belles idylles. Sur les plateaux de télévision et de tournage, des stars se rencontrent et collaborent. Et dans plusieurs cas, elles décident de ne plus se lâcher et de devenir également partenaire de vie. Est-ce le le cas de Yasmine Saouda et du célèbre chanteur de la musique pop algérienne, Tarek El Kolei en l’occurrence ?

Retrouvez la réponse à ce point d’interrogation dans la suite de ce numéro du samedi 11 juin 2022. Effectivement, de nouvelles rumeurs sur les relations amoureuses de la star du petit écran en Algérie lui prêtent une romance avec l’interprète de « Khadra avant tout ».

- Publicité -

La raison en est que les deux trentenaires ne cessent de s’afficher très complices aussi bien dans des événements médiatiques que sur leurs réseaux sociaux respectifs. La complicité entre les deux stars est effectivement palpable. Au fait, la jeune animatrice algérienne est très active sur les réseaux sociaux et elle fait souvent parler d’elle.

Son style de vie et ses vidéos provoquent fréquemment des controverses. Dernièrement, Yasmine Saouda a été critiquée par les internautes à cause de son incroyable transformation physique et de quelques autres changements qu’elle aurait récemment entrepris. C’est pourquoi la belle brune a tenu à mettre les choses au clair.

Actu people et stars en Algérie : Yasmine Saouda évoque la nature de sa relation avec Tarek El Koleil 

Très proche de ses abonnés sur Instagram, la jeune femme a alors organisé une FAQ (foire aux questions). Elle a ainsi relevé le défi et décidé de lever le voile sur la nature de sa relation avec le jeune artiste. Dans le détail, en répondant à une question sur sa supposée  liaison amoureuse avec Tarek El Kolei, elle a laissé sa franchise parler. 

- Publicité -

Ainsi, Yasmine Saouda a affirmé que Tarek n’est pas son nouvel amoureux. « Tarek est mon voisin et mon ami d’enfance », a-t-elle clairement déclaré. Par ailleurs, vous n’êtes pas sans savoir que l’ex-acolyte de Ryad Benamor a récemment fait recours à la chirurgie esthétique. Chose qu’elle n’a pas caché à plus d’un million d’abonnées sur son compte Instagram. 

algérienne yasmine saouda tarek

En effet, elle a posté plusieurs photos mettant en avant l’évolution de son apparence physique. Toutefois, elle a également montré l’avant et l’après de chacune de ses chirurgies esthétiques. Son apparence a évolué en seulement quelques mois. Des changements physiques ne passent pas inaperçus aux yeux des fans de la jeune journaliste.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -