12.9 C
Alger
12.9 C
Alger
samedi, 20 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : des Youtubeurs égyptiens vantent la bonté du peuple DZ

Algérie : des Youtubeurs égyptiens vantent la bonté du peuple DZ

Publié le

- Publicité -

Tourisme – Avec l’ouverture des frontières et la reprise des vols, de nombreux adeptes de voyage ont aussitôt repris leurs habitudes. Outre la diaspora qui a rejoint le territoire DZ, on retrouve des Youtubeurs égyptiens qui ont choisi comme destination l’Algérie.

En effet, les Youtubeurs égyptiens très connus sur les réseaux sociaux, Mahmoud Ibrahim et Mahmoud Hegazy, se trouvent actuellement en Algérie. En plus de leur contenu très riche, ils ont aussi une particularité qui peut les distinguer des autres vidéastes. Il s’avère qu’ils ont un penchant pour l’Algérie et son peuple.

À vrai dire, ils ont même réussi à faire la promotion du pays sur leurs plateformes respectives. Récemment, ils se sont dirigés vers la wilaya de Aïn Defla où ils ont été surpris par la bonté des habitants de cette région. D’autant plus qu’un accueil chaleureux leur a été consacré.

- Publicité -

Plats traditionnels, cadeaux de bienvenue, le tout était réuni pour faire de cette visite un moment agréable pour ces touristes. Un cadre agréable, une table bien garnie, les deux jeunes hommes étaient plus que étonnés de la bienveillance des locaux de la commune de Djelida.

Des Youtubeurs égyptiens ambassadeurs du tourisme en Algérie

En outre, Mahmoud Ibrahim et Mahmoud Hegazy ont déjà parcouru de nombreuses wilayas en Algérie. Arrivés à Aïn Defla, la surprise fut grande. À travers ce reportage d’Ennahar TV, un intervenant a indiqué que le but derrière cette initiative c’était de faire connaître leur région. Mais aussi, leurs coutumes et traditions.

À son tour, Hegazy a précisé au micro du média sus-cité que depuis leur arrivée en Algérie, ils étaient toujours bien accueillis. Cela dit, cette fois, c’était différent. Ils n’ont pas été invités dans un restaurant ou dans un hôtel. Mais c’était dans la maison d’un habitant de la région. Le créateur de contenu était même très reconnaissant et honoré qu’il ne pouvait décrire ce qu’il ressentait avec les mots.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -