Algérie : Yasmine Saouda aurait été trahie par Ryad Benamor ?

Algérie – Alors qu’on les voyait partout ensemble, il semblerait qu’entre Yasmine Saouda et Ryad Benamor rien ne va plus, après plusieurs pics déjà envoyés des deux côtés, l’animatrice a comme décidé de sortir de son silence en avouant qu’elle aurait déjà été trahie par son ex-collègue.

L’amitié tout comme l’amour, demande de la sincérité de l’attention, mais surtout de la confiance, sans cela, au fil du temps, le lien peut facilement se rompre. Comme on a d’ailleurs pu l’observer ces derniers temps et principalement dans le milieu des célébrités. Et ce n’est, certes, pas l’animatrice très convoitée en Algérie, Yasmine Saouda, qui nous dira le contraire à ce sujet, elle qui semble avoir coupé les ponts avec son ex-collègue, Ryad Benamor.

Il faut savoir que ce duo choc faisait l’unanimité auprès des téléspectateurs sur Echorouk TV. Cela dit, Yasmine a eu quelques conflits avec la chaîne ce qui a conduit à son licenciement. Depuis, les deux collègues semblent comme en froid. D’autant plus qu’ils faisaient le bonheur de leurs communautés respectives sur Instagram en partageant leur quotidien et qu’ils ont d’un seul coup disparu.

De ce fait, les internautes ont très vite déduit que les deux journalistes étaient en conflit. Néanmoins, aucune des deux parties concernées n’a confirmé ou infirmé l’information. Cela ne les a tout de même pas empêcher de se clasher à maintes reprises. Comme, hier, où Yasmine Saouda devait répondre à une série de questions lors de l’émission « Quizz Boom » diffusée sur Nedjma TV.

Algérie : voici ce qu’a déclaré Yasmine Saouda au sujet de Ryad Benamor

Au fait, alors que Yasmine Saouda répondait à des questions au fil de l’émission, une question surgit en rapport avec la trahison. Les internautes voulaient savoir si l’animatrice DZ a déjà été victime de trahison de par le passé. De ce fait, l’invitée a répondu en affirmant qu’elle a bel et bien été trahie. Et cela par une personne avec qui elle était très proche.

En sus, elle a ajouté qu’elle ne voulait tout de même pas divulguer le prénom de l’individu en question pour ne pas lui faire de la publicité. Toutefois, elle a quand même indiqué que la personne « faisait partie et ne faisait pas partie du domaine ». En ajoutant quelques détails, la jeune femme a avoué qu’elle était loin d’être honorée d’avoir fait cette connaissance.

Après la diffusion de la vidéo, un seul nom revient en commentaires, Ryad Benamor. Comme-ci la réponse était tellement évidente. Donc, celui qui est connu pour être adepte des réseaux sociaux va-t-il rétorqué après ces révélations ? C’est ce qu’on hésitera certainement pas à vous dévoiler si ce fut le cas.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes