La Franco-Algérienne Kamila communique sur son état de santé et celui de ses enfants

People – Après avoir annoncé sa contamination à la Covid-19, la Franco-Algérienne Kamila donne des nouvelles sur son état de santé et celui de sa petite famille. Les curieux, ne bougez pas ! On vous dévoile tous les détails à ce sujet dans la suite de notre édition du samedi 11 juin 2022.

De nouvelles inquiétantes communiquées par la star de la téléréalité française ! Alors qu’elle avait annoncé un heureux événement à sa communauté, la jeune franco-algérienne, Kamila, a affolé la Toile lors de sa dernière sortie. En effet, la chérie de Noré a alors révélé que sa petite famille avait été atteinte du coronavirus. Suite à cette mauvaise nouvelle, la jolie brune a tenu à adresser un message à ses fans.

Effectivement, la star du petit écran, Kamila Abdelali, a récemment inquiété ses fans. Elle leur a fait savoir que son époux et ses enfants rencontraient des symptômes graves de la Covid-19. Alors qu’ils étaient sur un petit nuage, le couple emblématique des réseaux sociaux a été confronté à une dure épreuve.

Déjà parents d’un adorable garçon, Kenan, né en 2022, Kamila et Noré, deux anciens candidats de « Secret Story », émission de téléréalité, ont récemment accueilli leur second enfant. Il s’agit d’une petite fille qui répond au joli prénom d’Adria. Toutefois, ce bon moment a été subitement interrompu par une sévère contamination au SARS-CoV-2. 

« Mes enfants m’ont fait des piques de fièvre à plus de 40° », a confié Kamila

En effet, suite à l’annonce de cette tragédie, lundi 6 juin dernier, les deux tourtereaux ont pris la décision de se retirer des réseaux sociaux. Une situation qui a fortement inquiété leur communauté respective.

Suivie par deux millions d’abonnés sur Snapchat, Kamila a de son côté décidé de prendre la parole, après une semaine d’absence. Et ce afin de donner de ses nouvelles ainsi que celles de sa petite famille. C’est à travers des stories que la jolie brune s’est confiée, hier, sur son état de santé et celui de ses enfants.

« J’ai eu tous les symptômes possibles de la Covid ». C’est ce qu’a déclaré, d’emblée, la belle brune. Et à cette dernière d’enchaîner : « Aujourd’hui, grâce à Dieu, on est guéri. Mais je vous jure, c’était une galère », s’est confiée la maman. Par ailleurs, Kamila a également révélé que suite à sa contamination à la Covid-19, elle a perdu le goût et l’odorat.

kamila franco algérienne

Quant à l’état de santé de ses enfants. La Franco-Algérienne a tenu à rassurer ses admirateurs en annonçant que Kenan et Adria se portent bien. Toutefois, elle a confié que ses bébés ont traversé une mauvaise passe. « Le plus dur pour moi, ça a été quand mes enfants m’ont fait des piques de fièvre à plus de 40°… Ça m’a brisé le cœur », a-t-elle confié.

kamila franco algérienne

kamila franco algérienne

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes