13.9 C
Alger
13.9 C
Alger
lundi, 15 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleYasmine Saouda tacle Ryad Benamor : « J'ai de quoi mettre fin...

Yasmine Saouda tacle Ryad Benamor : « J’ai de quoi mettre fin à sa carrière »

Publié le

- Publicité -

People – Alors que les deux collègues étaient quasiment inséparables, l’animatrice algérienne Yasmine Saouda sort de son silence et fait des révélations chocs concernant son ex-acolyte, Ryad Benamor. Les curieux, vous êtes tombés pile au bon endroit. Nous vous dévoilerons tout, ce lundi 25 avril 2022.

En effet, Yasmine Saouda et Ryad Benamor formaient l’un des duos les plus emblématiques du petit écran en Algérie. Leur complicité faisait l’unanimité auprès des téléspectateurs de la chaîne Echorouk TV. Cependant, des rumeurs circulant, sur les réseaux sociaux, ont laissé entendre que les collègues seraient en conflit. Notamment avec les déclarations choc de la journaliste à l’encontre de son ancien collègue.

Effectivement, tous les internautes ont d’ailleurs remarqué que les anciens animateurs télé ne s’affichent plus ensemble. Cela laisse croire que Yasmine Saouda aurait eu un différend avec Ryad Benamor. D’autant plus que la journaliste a fait face à quelques désaccords avec la chaîne, ce qui lui a causé son licenciement.

- Publicité -

De ce fait, la communauté respective du duo a vite compris que les deux journalistes étaient donc en conflit. De leurs côtés, Yasmine et Ryad n’ont fait part d’aucune déclaration à ce sujet. Néanmoins, cela n’a pas empêché la jeune femme d’évoquer implicitement le problème qu’elle aurait eu avec son ancien coanimateur. 

Yasmine Saouda : « Je détiens des preuves qui pourront mettre fin à sa carrière »

L’amitié entre Yasmine Saouda et Ryad Benamor semble belle et bien finie. C’est du moins ce qu’a laissé entendre la belle brune. Invitée sur le fauteuil de « Es-sendouk el asouad », diffusé sur la chaîne d’El Hayat TV, elle s’est livrée à cœur ouvert. Ainsi, et pour la première fois, la jeune femme s’est exprimée au sujet de ses différends avec Ryad Benamer.

Au fait, alors qu’elle répondait aux questions posées par l’animateur, une question a surgi en rapport avec son prétendu conflit avec le présentateur de Live Machahir. Yasmine a tenu à mettre les points sur les i dans le but d’apporter des explications quant à sa relation avec la personne concernée. Elle a ainsi demandé à ce que son prénom ne soit pas divulgué.

- Publicité -

Cependant, la star du petit écran a déclaré qu’elle a belle et bien été trahie par cet individu. De plus, elle a indiqué qu’elle détient « des preuves, dont des photos, des vidéos et des enregistrements audio, contre la personne prétendue ». En ajoutant qu’elle préfère les préserver « par respect à la mère de ce dernier ». Avant d’enchaîner : « Ce que je détiens peut mettre fin à sa carrière », a déclaré la présentatrice algérienne.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @charisma_dz

 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -