AccueilScoop et PeopleL'Algérienne Yasmine Belkacem dévoile un de ses défauts

L’Algérienne Yasmine Belkacem dévoile un de ses défauts

People – N’ayant aucune gêne à le dévoiler, la star des réseaux sociaux algérienne, Yasmine Belkacem révèle ouvertement l’un de ses défauts. Les curieux, ne bougez pas ! L’équipe Dzair Daily vous dit tout, ce vendredi 9 décembre 2022.

En effet, ils ne sont pas nombreux à révéler ouvertement leurs imperfections et encore moins lorsqu’ils sont connus par la majorité. De son côté, la star des réseaux sociaux ne se gêne pas à évoquer l’un de ses points négatifs qui caractérisent sa personne. Très spontanée, l’Algérienne Yasmine Belkacem s’ouvre à sa communauté et révèle l’un de ses défauts au grand public.

Effectivement, très connue sur la Toile, la jeune femme ne cesse d’étonner les internautes en se révélant au fur et à mesure. Suivie par 3,6 millions d’abonnés sur Instagram, Yasmine Belkacem tente de garder son personnage en dépit de sa célébrité. Alors qu’elle partage son quotidien avec ses fans, la jolie brune ne cache pas son caractère derrière l’écran de son téléphone.

Assumant ses qualités comme ses défauts, l’influenceuse ne se gêne pas à les dévoiler publiquement. Très proche de ses admirateurs, Yasmine Belkacem fait part de son caractère de femme jalouse envers son mari. Mariée à Islam Bernaoui depuis des années, la chanteuse algérienne dévoile les dessous de leur relation. Franche et directe, elle s’est livrée ouvertement sur le sujet.

« Je suis jalouse quand une femme regarde mon mari »

En effet, Yasmine et Islam font partie des couples les plus solides existants sur la Toile en Algérie. Assumant ouvertement leur sentiment l’un envers l’autre, les tourtereaux cachent bien un secret de longévité. Tous deux connus sur les réseaux sociaux, certains internautes rêvent de fonder une famille comme la leur. 

Toutefois, manifester une once de jalousie pour certaines femmes qui « regardent » son partenaire, fait bien partie de son caractère. Interrogée par un internaute lors d’une session de FAQ, Yasmine Belkacem s’est exprimée davantage sur son couple. La sœur aînée de Malak Belkacem a alors avoué qu’elle détient une part de jalousie, mais que celle-ci préfère garder le silence. 

« Je fais semblant de ne rien voir », a-t-elle déclaré. Cela dit, l’instagrameuse a révélé qu’elle a durement travaillé sur elle-même pour en arriver là. « J’étais une personne maladivement jalouse et impulsive. Mais ce n’est plus le cas ! ». Un changement de caractère qui, selon elle, offre à leur couple la sérénité et la tranquillité.

algérienne yasmine belkacem défauts

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes