AccueilScoop et PeopleL’Algérien Benrahma en couple avec un mannequin britannique ?

L’Algérien Benrahma en couple avec un mannequin britannique ?

People – Il parait que l’international algérien, Saïd Benrahma, a trouvé l’amour dans les bras d’un mannequin britannique. Plusieurs indices ont semé le doute quant à cette liaison. On les dévoile pour vous dans la suite de ce numéro. Restez branchés ! 

L’international algérien, Saïd Benrahma, est en couple avec le mannequin britannique, Mya Mills ? Ce point d’interrogation taraude l’esprit des internautes Dz depuis quelque temps. Face à cette rumeur, les concernés sont restés rigides. Toutefois, plusieurs médias anglais ont indiqué que la jeune femme aurait fait chavirer le cœur du footballeur. 

Curieux et vous souhaitez en savoir plus ? Alors, ne bougez pas ! L’équipe de Dzair Daily relate pour vous plus de détails, dans cette édition du jeudi 8 décembre 2022. En effet, après Riyad Mahrez qui a eu le béguin pour Taylor Ward, il semble qu’un autre membre des Fennecs est amoureux d’un modèle anglais.

C’est la presse anglaise qui a pioché dans la vie privée de la star footballistique. Elle a évoqué une éventuelle relation amoureuse entre le natif de Sidi Bel Abbés et la jolie brunette. De nombreux médias ont, de ce fait, associé le nom de Benrahma à Mya Mills. Plusieurs indices ont laissé penser que les protagonistes vivent une idylle.

Benrahma en couple avec Mya Mills ? L’indice qui sème le doute

Une photographie de la jeune femme a, en effet, alimenté l’affaire. Étant donné que certains pensent avoir vu la silhouette du joueur aux côtés d’elle. De plus, les internautes ont relevé que le sociétaire de West Ham et le mannequin susmentionné ont commencé à se suivre sur le réseau social au logo tricolore, Instagram. Ce n’est pas tout !

algérien benrahma mannequin

Mya Mills a publié une story à Marrakech. Très rapidement, les utilisateurs des réseaux sociaux se sont rendus compte que les deux personnalités étaient au même endroit. De ce fait, les fanatiques se réjouissent de cette nouvelle romance même si pour le moment, rien n’est confirmé ! algérien benrahma mannequin

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes