12.9 C
Alger
12.9 C
Alger
samedi, 20 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleMalak Belkacem : âge de l'Algérienne, Instagram et vie de famille

Malak Belkacem : âge de l’Algérienne, Instagram et vie de famille

Publié le

- Publicité -

People – Découvrez, dans les lignes qui suivent, le portrait de la très célèbre influenceuse algérienne sur Instagram, Malak Belkacem. Nous vous invitons à connaître votre créatrice de contenu préférée sous toutes ses facettes. Restez branchés !

En effet, très connue sur la Toile, la jeune créatrice de contenu est devenue l’une des figures emblématiques des réseaux sociaux. Curieux d’en savoir davantage sur sa vie ? Dzair Daily vous propose donc le portrait détaillé de l’Algérienne Malak Belkacem : son âge, sa carrière sur Instagram et sa vie de famille. Ne ratez rien !

Effectivement, connue par la majorité, Malak Belkacem est devenue une icône des réseaux sociaux. Née le 7 octobre 2000 à Blida, elle a récemment fêté ses 22 ans. Très active sur la Toile, elle partage tous ses faits et gestes à travers la caméra de son téléphone. Passionnée de mode et de maquillage, la sœur cadette de Yasmine Belkacem fait part de ses conseils, astuces et bons plans avec ses admirateurs.

- Publicité -

Ainsi, désireuse de se faire connaître, Malak Belkacem a fait, il y a quatre (4) ans, sa première apparition télé. Elle a, de ce fait, participé à l’émission des adeptes de la mode, « Miss Shopping », diffusée sur El Djazairia One. Alors qu’elle n’était encore que lycéenne, la jeune fille de 18 ans a goûté à la joie de la célébrité.

Malak Belkacem, une influenceuse grandissant dans l’ombre de sa sœur

En effet, faisant son entrée dans l’univers des réseaux sociaux, Malak Belkacem a vite acquis un succès. Appréciée pour sa spontanéité et son sens de l’humour, la frangine de l’interprète de « Khlass », a assisté au lancement de sa carrière en tant qu’influenceuse. Actuellement, elle compte à son actif 1,1 million d’abonnés sur son compte Instagram.

Par ailleurs, se montrant très transparente avec sa communauté, la vingtenaire a récemment annoncé une nouvelle. Se sentant très mal dans sa peau, la jeune vidéaste a opté pour une opération chirurgicale. Il s’agit d’une sleeve gastroplastie que Malak a subi pour construire une image à son goût. Très fière de sa transformation physique, elle n’hésite pas à exhiber sa nouvelle silhouette sur la Toile.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -