Malak Belkacem : âge de l’Algérienne, Instagram et vie de famille

People – Découvrez, dans les lignes qui suivent, le portrait de la très célèbre influenceuse algérienne sur Instagram, Malak Belkacem. Nous vous invitons à connaître votre créatrice de contenu préférée sous toutes ses facettes. Restez branchés !

En effet, très connue sur la Toile, la jeune créatrice de contenu est devenue l’une des figures emblématiques des réseaux sociaux. Curieux d’en savoir davantage sur sa vie ? Dzair Daily vous propose donc le portrait détaillé de l’Algérienne Malak Belkacem : son âge, sa carrière sur Instagram et sa vie de famille. Ne ratez rien !

Effectivement, connue par la majorité, Malak Belkacem est devenue une icône des réseaux sociaux. Née le 7 octobre 2000 à Blida, elle a récemment fêté ses 22 ans. Très active sur la Toile, elle partage tous ses faits et gestes à travers la caméra de son téléphone. Passionnée de mode et de maquillage, la sœur cadette de Yasmine Belkacem fait part de ses conseils, astuces et bons plans avec ses admirateurs.

Ainsi, désireuse de se faire connaître, Malak Belkacem a fait, il y a quatre (4) ans, sa première apparition télé. Elle a, de ce fait, participé à l’émission des adeptes de la mode, « Miss Shopping », diffusée sur El Djazairia One. Alors qu’elle n’était encore que lycéenne, la jeune fille de 18 ans a goûté à la joie de la célébrité.

Malak Belkacem, une influenceuse grandissant dans l’ombre de sa sœur

En effet, faisant son entrée dans l’univers des réseaux sociaux, Malak Belkacem a vite acquis un succès. Appréciée pour sa spontanéité et son sens de l’humour, la frangine de l’interprète de « Khlass », a assisté au lancement de sa carrière en tant qu’influenceuse. Actuellement, elle compte à son actif 1,1 million d’abonnés sur son compte Instagram.

Par ailleurs, se montrant très transparente avec sa communauté, la vingtenaire a récemment annoncé une nouvelle. Se sentant très mal dans sa peau, la jeune vidéaste a opté pour une opération chirurgicale. Il s’agit d’une sleeve gastroplastie que Malak a subi pour construire une image à son goût. Très fière de sa transformation physique, elle n’hésite pas à exhiber sa nouvelle silhouette sur la Toile.