AccueilScoop et PeopleAlgérie : Samia Tabouche victime d’un accident (vidéo)

Algérie : Samia Tabouche victime d’un accident (vidéo)

People – Plus de peur que de mal ! L’actrice célèbre en Algérie, Samia Tabouche, a été victime d’un accident sur le plateau d’Ennahar TV. On rapporte pour vous les détails dans la suite de ce nouveau passage. Restez connectés !

En effet, Yacine Kentache monopolise l’écran, ce vendredi. Alors qu’il sera, comme chaque fin de semaine, aux manettes de « The Weekend Show », l’animateur prépare l’émission à l’avance avec sa bande. Mais, dès le début du tournage, c’est surtout un membre de son équipe qui a fait le show. Il s’agit en particulier de l’artiste connue en Algérie, Samia Tabouche. 

Vous êtes curieux et vous souhaitez en savoir plus ? Vous avez frappé à la bonne porte ! Dzair Daily se charge de fournir pour vous plus de détails, dans la suite de ce passage du vendredi 9 décembre 2022. Ce sont les aléas des tournages… En effet, sur le plateau d’Ennahar TV, la figure artistique s’est offert un dérapage fracassant, mais aussi hilare qui a fait plier de rire ses homologues. Notamment son acolyte, Yahia Tabiche.

En effet, la native de Constantine a bien failli être évacuée du plateau par les secours. Et pour cause : elle a été victime d’une lourde chute. Alors qu’elle s’apprêtait à rejoindre son homologue Yahia Tabiche pour filmer une story ensemble, la jeune femme a subitement disparu du champ de vision. Effectivement, elle s’est retrouvée au sol ! 

La chute de Samia Tabouche fait le tour de la Toile 

La chroniqueuse s’est par la suite relevée avec le sourire et sans aucune égratignure. De quoi offrir une parfaite occasion à Yahia Tabiche pour la taquiner. Ce dernier a, en effet, éclaté de rire. Il n’a pas manqué, en outre, de partager cette cascade sur les réseaux sociaux. Une chute assez impressionnante que Dzair Daily vous propose de découvrir juste ci-dessous.

À leur tour, les internautes Dz ne se sont pas gênés pour se moquer gentiment de Samia Tabouche. « C’est tellement drôle », « je ne vais jamais m’en remettre de cette chute », lit-on sur les diverses plateformes.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes