AccueilScoop et PeopleLe mari de l'Algérienne Yasmine Belkacem déclare publiquement ses sentiments à sa...

Le mari de l’Algérienne Yasmine Belkacem déclare publiquement ses sentiments à sa femme

People – Assumant ses sentiments envers sa femme, le mari de l’Algérienne Yasmine Belkacem a ouvertement déclaré son amour pour sa chérie. Pour les curieux, vous êtes tombés pile au bon endroit ! Découvrez tout, ce lundi 31 octobre 2022.

En effet, les réseaux sociaux comptent plusieurs couples suivis par des milliers d’internautes. Devenus l’une des figures emblématiques des plateformes de communication, monsieur et madame Bernaoui se retrouvent souvent sous les feux des projecteurs. Fou amoureux de son épouse, le mari de la célèbre chanteuse algérienne, Yasmine Belkacem a déclaré publiquement ses sentiments à celle qui partage sa vie.

Effectivement, amoureux comme au premier jour, les deux tourtereaux sont considérés comme l’un des couples les plus solides de la Toile. Entretenant une relation fusionnelle avec l’élu de son cœur, l’influenceuse n’hésite pas à afficher leur complicité. Tous deux connus sur les réseaux, Islam et Yasmine partagent leur vie commune.

De ce fait, ayant une communauté commune de plus de 3 millions d’abonnés sur Instagram, les deux amoureux réjouissent parfois leurs admirateurs. Entre les photos, les vidéos ou encore les messages qu’ils s’échangent, les artistes algériens crient fort leur amour l’un envers l’autre. Profitant ainsi de leur célébrité, le couple phare des réseaux sociaux redonne foi en l’amour.

« Tu as changé ma vie », a déclaré Islam Bernaoui à sa femme

En effet, usant de sa notoriété, la chanteuse à la voix d’or a souhaité rendre hommage à son cher époux. À travers une vidéo qu’elle a postée sur son compte Instagram, Yasmine Belkacem a alors déclaré ses sentiments à Islam en le qualifiant de « son foyer ». Aussitôt la vidéo publiée, Islam Bernaoui n’a pas hésité à répondre à sa dulcinée.

« Chaque minute qui passe à tes côtés, je la ressens. Avec toi, je goûte à la vie de bonheur et de l’amour », a-t-il déclaré. Cela avant de remercier sa femme pour tous les efforts qu’elle a pu accomplir. « Tu es la seule qui a, en grande partie, contribué au changement qui a marqué ma vie », a lâché le producteur. En faisant qu’un seul être, le couple nage dans le bonheur et fait rêver les internautes.

mari algérienne belkacem yasmine

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes