AccueilScoop et PeopleL'Algérienne Numidia Lezoul de retour avec une chanson en collaboration avec Soolking

L’Algérienne Numidia Lezoul de retour avec une chanson en collaboration avec Soolking

People – Les « bébés d’amough », tenez-vous prêt ! L’Algérienne Numidia Lezoul sera prochainement de retour avec une collaboration de marque en compagnie de la star planétaire, Soolking. Les curieux, ne bougez pas ! Dzair Daily vous dit tout, ce jeudi 5 janvier 2023.

En ce début de 2023, les fans de l’interprète de « Mon bébé d’amour » vont être ravis ! En effet, après plusieurs mois d’absence, l’ancienne candidate d’Alhan Wa Chabab a enfin fait son grand retour sur les réseaux sociaux. Mais cette fois-ci, avec un gros projet entre les mains. Pour marquer sa réapparition sur les écrans, l’Algérienne Numidia Lezoul a préparé une chanson en collaboration avec la star mondialement connue, Soolking.

Effectivement, la Toile a dernièrement été enflammée en apprenant la reprise virtuelle de la jeune Kabyle. Après avoir passé de longs mois derrière les barreaux, Numidia Lezoul a retrouvé sa liberté au mois d’août dernier. En compagnie d’autres figures du Web, comme Stanley, Rifka ou encore Hichem DN. Alors que ses confrères sont réapparus sur les réseaux, ce n’était pas le cas pour elle.

Suivie par plus de six (6) millions d’abonnés sur Instagram, la jolie blonde s’est abstenue de son métier d’influenceuse. Gardant ses distances, Numidia Lezoul a finalement surpris les internautes en annonçant son grand retour sur scène. D’abord par une story sur son réseau social, la jeune femme a publié son premier message depuis presque une année. Celui-ci disait « Soon » en anglais, qui signifie « Bientôt » en français.

Numidia Lezoul feat Soolking, le duo de choc ! 

En effet, au plus grand bonheur des fans des deux stars algériennes, une collaboration de choc serait en cours. Conformément à ce que rapporte le journaliste spécialisé, Rabah Allaoua, Numidia Lezoul a décidé de faire son grand retour sur les écrans avec un deuxième son.

Intitulé « Fi Laman », le nouveau projet de la chanteuse se voit, dès lors, l’un des clips les plus attendus de l’année 2023. Toutefois, l’information ne s’arrête pas là ! Effectivement, sous le post Instagram du journaliste susmentionné, une information a interpellé le grand public.

Alors qu’un internaute cherchait à connaître l’identité de l’auteur du texte de la chanson en question, Rabah Allaoua a lâché un scoop inédit. Il s’agit, contre toute attente, de l’Algérien Soolking. On attendra alors la sortie officielle du tube qui fera, certainement, un aussi grand succès que le précédent.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici