AccueilScoop et PeopleAlgérie : Numidia Lezoul revient avec un nouveau clip (Fi Laman) après...

Algérie : Numidia Lezoul revient avec un nouveau clip (Fi Laman) après un an d’absence

Algérie – L’influenceuse, comédienne, animatrice et chanteuse algérienne, Numidia Lezoul, décide de retourner dans la sphère publique par la grande porte de l’art avec le clip d’une nouvelle chanson intitulée Fi Laman.

L’ancienne élève d’Alhan Wa Chabab, l’emblématique émission-école de l’ENTV en Algérie, Numidia Lezoul, a convenu de faire sans grand retour sur les réseaux sociaux avec le clip d’une nouvelle chanson, titrée Fi Laman. On apprend cela par l’intermédiaire du journaliste Rabah Alloua, spécialisé dans tout ce qui est artistique, culturel et célébrités de tout bord.

Malgré sa sortie de prison il y a quelques mois maintenant, Numidia Lezoul ne s’est jamais repointée sur ses réseaux sociaux. Ses abonnés, qu’elle a pris l’habitude de surnommer affectueusement « mes bébés d’amough », restaient sans nouvelle pendant longtemps. Les questionnements, ce n’était pas ce qui manquait.

De nombreuses personnalités connues sur le Web et se présentant comme assez proches de l’influenceuse fraichement libérée ont essayé de fournir des réponses. Les internautes voulaient comprendre le pourquoi du comment de l’absence prolongée, même en dehors des murs de la prison dans laquelle elle séjournait.

Un message soudain de Numidia Lezoul fait sursauter ses fans

En début de la semaine, un message intriguant est apparu sur le compte Instagram de l’influenceuse la plus suivie en Algérie. C’était une story publiée par Numidia Lezoul sur son compte et elle n’en disait pas grand-chose. Elle ne fournissait alors pas beaucoup d’explications. Mais le seul mot écrit exprimait une promesse bien claire : celle du retour à son activité sur les réseaux.

Le terme écrit était en anglais et signifie en fait « bientôt ». Cela insinuait que la reprise n’était pas aussi loin comme peut-être beaucoup de ses abonnés se l’imaginait. Par contre, aucun détail supplémentaire n’est venu éclairer davantage la situation. Le compte Instagram de la jeune femme, après ce message, est demeuré muet.

En revanche, en début de soirée de ce 4 janvier 2023, le journaliste susmentionné est venu en dire plus. Il a balancé, dans une story, sur fond de la chanson « Bébé d’amour » de Numidia Lezoul, la nouvelle en question. Celle-ci s’est répandue sur le Web comme une trainée de poudre. « La talentueuse Numidia Lezoul nous revient avec sa nouvelle chanson Fi Laman après une année d’absence », a-t-il rédigé en effet.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici