AccueilScoop et PeopleL’Algérienne Wahida Guerroudj libérée de prison et placée sous contrôle judiciaire

L’Algérienne Wahida Guerroudj libérée de prison et placée sous contrôle judiciaire

People – Se retrouvant au cœur d’une affaire de trafic de drogue, Miss héritage Africa 2019 qui n’est autre que l’Algérienne Wahida Guerroudj a finalement été libérée de prison et placée sous contrôle judiciaire. Retrouvez tous les détails, dans cette édition du vendredi 6 janvier 2023.

En effet, l’ancienne Miss Afrique du Nord a été accusée d’être impliquée dans une lourde affaire de stupéfiants. Se retrouvant au cœur d’une énorme polémique, la nouvelle de son incarcération a fait couler beaucoup d’encre. Alors qu’elle a fait l’actualité pendant plusieurs jours, l’Algérienne Wahida Guerroudj est finalement sortie de prison et a été placée sous contrôle judiciaire.

Effectivement, une nouvelle tragédie a dernièrement secoué l’univers des réseaux sociaux. Très populaire dans le milieu artistique, la créatrice de contenu et star du podium a troublé les internautes. Cela, par cette nouvelle, plutôt surprenante. Dans le détail, le soir du nouvel an, le domicile de Wahida Guerroudj a fait état d’une perquisition de la part des autorités de sécurité de la wilaya d’Alger.

Faisant l’objet d’une enquête, les agents de police ont découvert, sur les lieux, une quantité importante de substances illicites. Suite à cela, la jeune maman s’est retrouvée en détention provisoire. Avant de comparaître devant le juge.

Toutefois, aux dernières nouvelles, à travers la plume du journaliste spécialisé, Rabah Allaoua, les fans du mannequin ont appris une nouvelle plutôt réjouissante. Wahida Guerroudj a finalement retrouvé sa liberté et a été placée sous contrôle judiciaire, nous apprend la même source.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rabah Allaoua (@rabah_allaoua)

Wahida Guerroudj en prison : elle risque jusqu’à 10 ans 

En effet, alors qu’elle se trouvait en détention provisoire, de nouveaux éléments ont fait surface. Conformément à ce qu’a rapporté le quotidien arabophone, El Khabar, l’enquête a fait état d’une quantité de cocaïne dépassant les 1 kg se trouvant dans le domicile de la mise en cause. En plus d’une grande somme d’argent en dinars et en devise retrouvée sur place par les forces de l’ordre.

S’exprimant sur le sujet, l’avocat Salah Abderrahmane a évoqué la sentence que peut avoir Wahida Guerroudj derrière cette affaire. Cité par le média susmentionné, l’ancienne miss encourt une lourde peine de prison. Celle-ci allant de dix (10) ans à la réclusion criminelle à perpétuité. Et ce, dans le cas où son implication dans l’affaire de trafic de drogue est établie.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici