16.9 C
Alger
16.9 C
Alger
mardi, 23 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleL’Algérienne Wahida Guerroudj libérée de prison et placée sous contrôle judiciaire

L’Algérienne Wahida Guerroudj libérée de prison et placée sous contrôle judiciaire

Publié le

- Publicité -

People – Se retrouvant au cœur d’une affaire de trafic de drogue, Miss héritage Africa 2019 qui n’est autre que l’Algérienne Wahida Guerroudj a finalement été libérée de prison et placée sous contrôle judiciaire. Retrouvez tous les détails, dans cette édition du vendredi 6 janvier 2023.

En effet, l’ancienne Miss Afrique du Nord a été accusée d’être impliquée dans une lourde affaire de stupéfiants. Se retrouvant au cœur d’une énorme polémique, la nouvelle de son incarcération a fait couler beaucoup d’encre. Alors qu’elle a fait l’actualité pendant plusieurs jours, l’Algérienne Wahida Guerroudj est finalement sortie de prison et a été placée sous contrôle judiciaire.

Effectivement, une nouvelle tragédie a dernièrement secoué l’univers des réseaux sociaux. Très populaire dans le milieu artistique, la créatrice de contenu et star du podium a troublé les internautes. Cela, par cette nouvelle, plutôt surprenante. Dans le détail, le soir du nouvel an, le domicile de Wahida Guerroudj a fait état d’une perquisition de la part des autorités de sécurité de la wilaya d’Alger.

- Publicité -

Faisant l’objet d’une enquête, les agents de police ont découvert, sur les lieux, une quantité importante de substances illicites. Suite à cela, la jeune maman s’est retrouvée en détention provisoire. Avant de comparaître devant le juge.

Toutefois, aux dernières nouvelles, à travers la plume du journaliste spécialisé, Rabah Allaoua, les fans du mannequin ont appris une nouvelle plutôt réjouissante. Wahida Guerroudj a finalement retrouvé sa liberté et a été placée sous contrôle judiciaire, nous apprend la même source.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rabah Allaoua (@rabah_allaoua)

Wahida Guerroudj en prison : elle risque jusqu’à 10 ans 

En effet, alors qu’elle se trouvait en détention provisoire, de nouveaux éléments ont fait surface. Conformément à ce qu’a rapporté le quotidien arabophone, El Khabar, l’enquête a fait état d’une quantité de cocaïne dépassant les 1 kg se trouvant dans le domicile de la mise en cause. En plus d’une grande somme d’argent en dinars et en devise retrouvée sur place par les forces de l’ordre.

- Publicité -

S’exprimant sur le sujet, l’avocat Salah Abderrahmane a évoqué la sentence que peut avoir Wahida Guerroudj derrière cette affaire. Cité par le média susmentionné, l’ancienne miss encourt une lourde peine de prison. Celle-ci allant de dix (10) ans à la réclusion criminelle à perpétuité. Et ce, dans le cas où son implication dans l’affaire de trafic de drogue est établie.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -