Tout savoir sur Numidia Lezoul : âge, région de provenance en Algérie, famille et parcours

People – Dzair Daily dévoile pour vous la biographie de l’une des célèbres influenceuses en Algérie, Numidia Lezoul, pour mieux la connaître, découvrez son âge, ses origines, sa situation familiale et son parcours professionnel. Apprenez tout, par ici.

Le nom vous dit forcément quelque chose ! En effet, ayant le statut de l’une des influenceuses les plus suivies en Algérie, Numidia Lezoul a entamé un parcours professionnel des plus remarquables. Une grande artiste dans l’âme, la jeune femme s’est fait connaitre grâce à ses multiples talents.

Effectivement, nombreux étaient ceux qui ont suivi le parcours de la jeune Kabyle. D’une star du petit écran à une talentueuse actrice, Numidia Lezoul se fait remarquer à chaque passage. Née le 10 février 1996, à Bouira, elle fêtera ses 27 ans dans deux mois. Faisant ses premiers pas dans l’industrie artistique en Algérie, la jolie blonde multiplie ses passages à la télévision.

Entamant une longue carrière après son passage sur les plateaux de « Alhan Wa Chabab », elle a ensuite enchaîné dans le domaine de l’audiovisuelle. Ce n’est qu’en 2016 qu’elle a entamé une carrière d’actrice dans la série comique « Bouzid Days » aux côtés Salah Aougrout.

Elle a également fait une apparition en 2017 dans la série « Taht El Moura9aba ». Ensuite dans le jeu télévisé « Chiche Atahaddak » durant la même année. En 2021, celle qui surnomme sa communauté « Bébés d’amour », a participé au casting de la série comique « Timoucha ». Une belle lancée que l’actrice a tracée avant de changer son domaine de prédilection.

Algérie : Numidia tirée d’affaire dans une affaire d’escroquerie

En effet, pour ceux qui l’ignorent, Numidia Lezoul s’est essayée au chant après avoir parcouru un long chemin en passant par divers domaines. D’actrice à animatrice, la jeune femme est revenue vers la chanson. Et ce, en lançant un clip vidéo intitulé « bébé d’amour » qui cumule actuellement 30 millions de vues sur YouTube.

Par ailleurs, après avoir connu un succès fulgurant, la célèbre influenceuse algérienne s’est retrouvée mêlée à une affaire d’escroquerie. Revenant dix (10) mois en arrière, la fameuse affaire de la pseudo-agence fictive Future Gate a éclaté. Accusée, aux côtés de plusieurs noms de créateurs de contenus algériens, Numidia a été condamnée à un (1) an de prison ferme accompagné de 100.000 DZD d’amende.

Plus de peur que de mal et au plus grand bonheur de ses 6,5 millions d’abonnés sur Instagram, elle a été acquittée. Innocentée de toutes les charges retenues contre elle en août dernier par la Cour d’appel, l’artiste a finalement passé seulement sept (7) mois derrière les barreaux.