AccueilScoop et PeopleAlgérie : du nouveau dans l’affaire de miss Afrique du Nord, Wahida...

Algérie : du nouveau dans l’affaire de miss Afrique du Nord, Wahida Guerroudj

People – Accusée d’être impliquée dans une lourde affaire de trafic de drogue en Algérie, l’affaire liée à l’ancienne Miss Héritage Africa, Wahida Guerroudj a connu du nouveau. Dzair Daily vous en dit un peu plus à ce sujet dans la suite de ce numéro du jeudi 5 janvier 2023.

L’actualité People ne parle que de ça ! En effet, l’arrestation de l’ancienne star du podium a fait couler beaucoup d’encre. Très connue sur les plateformes de communication, miss Afrique du Nord a vu sa vie prendre un tout autre tournant. Suite à son arrestation, l’affaire de la créatrice de contenu suivie par les milliers en Algérie, Wahida Guerroudj a connu du nouveau.

Effectivement, alors que le nouvel an est censé être un jour de fête pour chacun. Or, ce n’était pas le cas pour l’influenceuse algérienne. Dans le détail, le domicile de Wahida Guerroudj a fait état d’une enquête. Et ce, par les autorités de sécurité de la wilaya d’Alger. Suite à cela, la jeune maman s’est retrouvée en détention provisoire.

Dans le détail, la maison de la mise en cause située dans la banlieue Ouest de la Capitale a été perquisitionnée au cours de la semaine dernière. Durant laquelle les agents de police ont découvert, sur place, une quantité de substance illicite de type cocaïne. Ainsi, une grande somme d’argent en dinars et en devise ont été trouvés par les forces de l’ordre, indique le quotidien El Khabar.

Wahida Guerroudj en prison : de nouveaux éléments ont resurgi

Suivie par plus de 700.000 d’abonnés sur Instagram, l’Algérienne Wahida Guerroudj se retrouve actuellement en détention provisoire. Conformément à ce que rapporte la même source médiatique, la quantité découverte au domicile de la principale concernée dépasse les 1 kg de cocaïne. 

L’ancienne miss encourt une lourde peine de prison, allant entre dix (10) ans et la réclusion criminelle à perpétuité. C’est ce qu’a indiqué l’avocat Salah Abderrahmane cité par El Khabar. Et ce, dans le cas où son implication dans l’affaire de trafic de drogue est établie. Quant au compagnon de la principale concernée, ce dernier se retrouve actuellement en état de fuite.

Ayant des antécédents judiciaires, le jeune homme a, lui aussi, été impliqué dans cette affaire. D’autre part, les autorités de sécurité d’Alger sont également à la recherche d’autres membres complices. Il s’agit, selon la même source, des amis de l’époux de Wahida Guerroudj. Dont l’implication n’est pas à écarter.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici