AccueilScoop et PeopleL'Algérienne Mouna Limam dévoile un épisode cauchemardesque qu'elle vient de vivre

L’Algérienne Mouna Limam dévoile un épisode cauchemardesque qu’elle vient de vivre

People – Marquant son retour sur les réseaux sociaux, l’Algérienne Mouna Limam se confie sur un épisode difficile qu’elle a eu à traverser ces derniers temps. Les curieux, ne bougez pas ! On vous dit tout ce mardi 27 septembre 2022.

Être une personnalité publique engage la personne concernée à faire part des détails de sa vie. Toutefois, s’afficher publiquement a ses inconvénients. Entre les préjugés  et les avis positifs, les célébrités font face à un quotidien sans merci. C’est le cas de l’influenceuse algérienne, Mouna Limam qui est dernièrement passée aux aveux au sujet d’un épisode vécu qu’elle décrit comme « cauchemardesque ».

Effectivement, adepte des réseaux sociaux, la sœur cadette de Célia Limam a gagné sa place dans l’univers virtuel. Ayant pas moins de 1,2 million d’abonnés sur Instagram, la jolie rousse fait part des détails de sa vie. Une habitude que Mouna a adoptée pour se rapprocher un peu plus de sa communauté.

Cependant, cela lui porte, souvent, préjudice, la mettant face à des situations plutôt éprouvantes. Vous êtes curieux d’en savoir plus ? Nous relatons pour vous tous les détails de A à Z dans la suite de notre article. Revenons à notre sujet ! En effet, la tata d’Eva et d’Adam a été dernièrement sujet de critiques de la part des utilisateurs de la Toile.

Algérie : Mouna Limam s’exprime sur une dure épreuve de sa vie

En effet, alors qu’elle s’est retirée des réseaux sociaux pour une période, Mouna Limam a marqué, hier, son grand retour. Toutefois, celle qui fascine les internautes par ses tenues vestimentaires a, cette fois-ci, montré une autre facette de sa personnalité. Le regard attristé, la créatrice de contenu a souhaité prendre la parole et éclaircir certains points en rapport avec son absence.

En s’affichant régulièrement sur les réseaux, la jeune femme a été victime de moqueries répétées sur sa prise de poids. Elle a, selon ses dires, eu droit à des commentaires grossophobes. « Arrête de manger ! Tu es grosse », recevait-elle quotidiennement.

Chose qui a fortement agacé l’ex-belle-sœur de Mohamed Benchenet. « Ça m’a complexé. Je me suis privée de manger jusqu’à ce que mon entourage remarque ma perte de poids », a-t-elle encore révélé.

Vraisemblablement attristée par la situation, Mouna a déclaré qu’elle a été influencée par les remarques des internautes. Elle a ensuite confié qu’à force de subir cet acharnement, elle a décidé d’injecter ses lèvres à l’acide hyaluronique « pour plaire aux autres ». Consciente de l’ampleur de la situation, l’instagrameuse s’est vite reprise en main après avoir ouvert les yeux.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes