AccueilScoop et PeopleL'Algérienne Yasmine Belkacem se fait de l'argent facile ?

L’Algérienne Yasmine Belkacem se fait de l’argent facile ?

People – Accusée d’avoir fait de l’argent facile, l’influenceuse algérienne Yasmine Belkacem répond sévèrement à ses détracteurs et rétablit la vérité. Pour les curieux, vous êtes tombés pile au bon endroit ! On vous dit tout, ce mardi 27 septembre 2022.

En effet, il est vrai qu’être une personnalité publique engage la personne concernée à étaler tous les détails de sa vie. Toutefois, cette vie de star peut s’avérer difficile à gérer compte tenu des jugements émis par les internautes. De son côté, la célèbre influenceuse algérienne, Yasmine Belkacem en l’occurrence, a fait face aux critiques l’accusant de faire de l’argent facile.

Effectivement, si vous êtes fans de la jeune femme, cela ne vous a pas échappé qu’elle expose son quotidien avec sa communauté. Ayant pas moins de 3,5 millions d’abonnés sur Instagram, Yasmine Belkacem expose souvent les détails de sa vie. Entretenant une relation solide avec son mari, Islam Bernaoui, la jolie brune s’est confiée sur une période difficile que le couple a pu traverser.

Adepte des réseaux sociaux, la sœur aînée de Malak Belkacem n’hésite pas à se montrer transparente avec ses fans. De ce fait, elle a auparavant souhaité revenir sur les pas de son ancienne vie avec son conjoint. Jouant la carte de la franchise, Yasmine s’est, en fait, attirée les foudres d’un certain nombre d’utilisateurs des réseaux sociaux.

Yasmine Belkacem remet ses abonnés à leur place

En effet, habituée à se montrer de bonne humeur, la femme à la voix d’or a, cette fois-ci, montré une autre facette de sa personnalité. Lassée des remarques des internautes concernant son nouveau mode de vie, Yasmine Belkacem a pris la parole, une bonne fois pour toutes. C’est par le biais d’une suite de stories sur Instagram que l’artiste DZ a souhaité répondre aux personnes qui l’accusent de se faire de l’argent rapidement.

« Si j’ai évolué en trois ans, c’est normal. Remettez-vous en question si vous vous n’avez rien fait de votre vie en cette période », s’est-elle adressée à ses détracteurs. Cela avant d’expliquer qu’elle a dû traverser un épisode difficile avec son mari, mais que cela n’a duré qu’une année. « Après cette épreuve, on s’est repris en main. Et notre situation financière s’est nettement améliorée », a révélé Yasmine.

Par ailleurs, pour ceux qui l’accusent de gagner de l’argent facilement, l’influenceuse a souhaité leur adresser un message. « C’est blasphématoire ! Ayez confiance en Dieu, c’est lui qui donne ». La jeune femme a ensuite révélé qu’elle n’a pas déménagé en Turquie pour de l’argent. « J’ai fait de l’argent dans mon pays, la Turquie était un plus. Ceux qui me connaissent, savent que j’avais une Mercedes en Algérie », a-t-elle déclaré.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes