AccueilScoop et PeopleL’Algérienne Célia Limam planifie son remariage ? Cet indice sème le doute

L’Algérienne Célia Limam planifie son remariage ? Cet indice sème le doute

People – Après son premier échec amoureux, l’influenceuse algérienne, Célia Limam, envisage de se remarier ? Une récente story a semé le doute dans les rangs de ses fanatiques. On vous en dit plus dans la suite de ce numéro. Restez branchés ! 

La maman d’Eva a-t-elle enfin trouvé l’amour ? L’influenceuse algérienne, Célia Limam a connu une vie sentimentale mouvementée. Longtemps mariée au chanteur du Rai, Mohamed Benchenet, elle s’est séparée de lui dernièrement, en l’accusant d’infidélité et de violence conjugale. Les jeunes parents ont alors jeté l’éponge en début de mois de janvier 2022.

Mais, depuis sa rupture avec l’artiste oranais, la sœur de Mouna et Nesrine a été discrète à propos de son jardin secret. Malgré cela, elle ne s’empêche pas de divulguer certains indices qui n’échappent pas aux regards aiguisés de sa large communauté. Naguère, elle a mis publique une story qui laisse entendre que la créatrice de contenus digitaux serait en train de planifier son remariage. On vous en parle dans la seconde partie de ce numéro du 27 septembre 2022.

Une story de Célia Limam suscite la curiosité de ses fans

En effet, quelques mois après son divorce avec le papa de ses enfants, la génitrice de Adam serait sur le point de passer un cap important. La jeune femme semble prête à dessiner une nouvelle idylle et s’unir avec un nouveau partenaire. Un indice particulier a semé le doute chez les internautes.

Dans le détail, la pétillante kabyle a participé à une campagne publicitaire d’une boutique de location de robes de mariée. Elle a partagé alors un teaser de la nouvelle collection. En légende, la concernée a laissé un signe alarmant qui a suscité la curiosité de ses fans.

Sur le réseau social au logo rose, la jeune maman a écrit : « Je n’avais pas porté une robe blanche lors de mon premier mariage. Je ne manquerai pas de me la procurer la prochaine fois ». De quoi donner à penser que quelque chose se préparait. Pour les curieux, vous pouvez retrouver la story de l’influenceuse juste en bas. Célia Limam va-t-elle, alors, changer d’état matrimonial ? Seul le temps nous le dira !

limam algérienne célia

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes