AccueilScoop et PeopleL'Algérienne Lylia Bouaziz (HijabyDiva) quitte les réseaux sociaux

L’Algérienne Lylia Bouaziz (HijabyDiva) quitte les réseaux sociaux

People – L’influenceuse algérienne, Lylia Bouaziz (HijabyDiva), a décidé de quitter les réseaux sociaux. Dzair Daily vous en dit tout, dans la suite de ce numéro du lundi 29 août 2022.

Alors que certaines personnes viennent tout juste de percer sur la Toile via la création de contenus, d’autres personnalités connues préfèrent prendre du recul et quitter ce monde virtuel. C’est le cas de l’Algérienne Lylia HijabyDiva, qui veut mettre un terme à sa présence sur les réseaux sociaux.

Et oui ! Comptant plus d’un million d’abonnés sur son compte Instagram, la créatrice de contenu a décidé de ne plus être active sur les différentes plateformes de communication. C’était à travers une story sur Instagram que cette jeune femme a annoncé cette nouvelle à sa communauté. 

Au fait, il paraît que l’instagrameuse a bien pensé aux personnes qui la suivent. Parce qu’elle a l’habitude de partager que de la positivité avec ses fans, Lylia Bouaziz a déclaré que pour le moment elle « n’a pas la force pour créer du contenu ni pour faire des stories »

L’Algérienne Lylia Bouaziz (HijabyDiva) s’excuse auprès de ses abonnés

Au fait, la créatrice de la marque Lily Beauty Cosmetics a tenu à présenter ses excuses à l’ensemble de ses abonnés. Et ce, car elle n’était pas active, ces derniers jours. Mais aussi, parce qu’elle veut s’absenter encore plus sans trop donner de détails. Cependant, Lylia a mentionné, sur la même story, qu’elle « ne sait pas encore quand est-ce qu’elle va revenir ».

Par ailleurs, l’influenceuse algérienne a apporté quelques détails sur son retour. Effectivement, Lylia HijabyDiva a indiqué qu’elle reviendra avec du nouveau. « Quand vous pensez à moi, merci de prier pour moi », a-t-elle ajouté. Puis, elle a poursuivi : « Vous allez beaucoup me manquer ». L’équipe de Dzair Daily a pensé à vous partager la story en question. Vous la trouverez, juste ci-après.

algérienne lylia hijabydiva

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes