AccueilScoop et PeopleL'Algérienne Mouna Limam divulge sa date de naissance et surprend ses fans

L’Algérienne Mouna Limam divulge sa date de naissance et surprend ses fans

People – Un point évité par la majorité des influenceurs !  L’Algérienne Mouna Limam a dévoilé ouvertement sa date de naissance. Pour les curieux, vous êtes tombés pile au bon endroit. On vous dit tout ce samedi 24 septembre 2022.

En effet, nombreuses sont les célébrités qui préfèrent garder secret leur âge. Entre ceux qui redoutent la réaction des internautes et la catégorie qui souhaite conserver le mystère, l’âge est souvent un sujet redouté. Mais pas par l’influenceuse algérienne, Mouna Limam en l’occurrence, qui a surpris ses abonnés en divulguant sa date de naissance.

Effectivement, hommes ou femmes, les stars du petit écran sont généralement les personnes les plus suivies par les internautes. Comme leur statut l’indique, les influenceurs n’hésitent pas à partager de nombreux contenus qui suscitent d’ailleurs l’intérêt de la majorité de leurs abonnés. Cependant, ce qui intéresse ces derniers, ce sont les informations les concernant.

De son côté, la sœur cadette de Célia a gagné sa place dans l’univers virtuel en partageant tous ses faits et gestes. Ayant pas moins 1,2 million d’abonnés sur Instagram, Mouna fait part des détails de sa vie avec ses fans. Cette fois-ci, la jeune femme a surpris les utilisateurs des réseaux sociaux en dévoilant le nombre des bougies qu’elle a, jusque-là, soufflées. 

On connaît enfin l’âge exact de Mouna Limam !

En effet, si certains n’assument pas leur véritable âge, d’autres, en revanche, font le contraire. Déterminée à se rapprocher un peu plus de ses admirateurs, la tata d’Eva et d’Adam n’a pas hésité à partager un détail de sa vie privée. Il est donc question de sa date de naissance. C’est en voulant montrer la photo de sa carte d’identité que les internautes ont remarqué un détail. Soit son âge. 

Effectivement, ironisant sur la photo de sa carte d’identité, la date de naissance de Mouna Limam est apparue. Les abonnés de la ravissante blonde ont été surpris d’apprendre que leur idole est née le 17 janvier 2002. Et oui ! Aussi surprenant que cela puisse paraître, l’ex-belle-sœur de Mohamed Benchenet n’a que 20 ans. Et pourtant, beaucoup s’accordent à dire qu’elle en fait bien plus derrière la caméra de son téléphone.

algérienne mouna limam naissance

algérienne mouna limam naissance

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes