AccueilScoop et PeopleL'Algérienne Célia Limam partage une ancienne photo d'elle et surprend la Toile

L’Algérienne Célia Limam partage une ancienne photo d’elle et surprend la Toile

People – Une ancienne photo sortie tout droit des archives a été partagée par l’Algérienne Célia Limam, faisant des surpris. Les curieux, restez là ! On vous dit tout dans ce numéro du mercredi 28 septembre 2022.

Comme on dit, ce qui est sur Internet reste sur Internet ! En effet, une fois qu’on publie une image, une vidéo ou même un commentaire, il est souvent difficile de le faire disparaître. Cependant, il semblerait bien que cela ne pose pas de problème pour l’influenceuse algérienne, Célia Limam en l’occurrence, qui a partagé une ancienne photo d’elle.

Effectivement, la créatrice de contenu très suivie en Algérie se retrouve souvent sous les feux des projecteurs. Après l’annonce de son divorce du père de ses enfants, Mohamed Benchenet, Célia Limam ne cesse de faire la Une de la Toile. Suivie de très près par les utilisateurs des réseaux sociaux, la jeune femme fait, parfois, preuve d’une indifférence face aux critiques des internautes.

Très proche de ses 1,7 million d’abonnés sur Instagram, la maman d’Eva et d’Adam partage les détails de sa vie. Même les plus indiscrets. Cette fois-ci, Célia Limam a surpris sa communauté en allant chercher une vieille photo sortie tout droit du tiroir à souvenirs. Il s’agit en fait d’un cliché la réunissant avec sa sœur Nesrine, elle aussi connue sur les réseaux. Très jeunes, les deux frangines sont méconnaissables sur ladite image.

algérienne célia limam photo

Célia Limam compte-t-elle refaire sa vie ? Voici la réponse

En effet, peu de temps après sa séparation du chanteur de raï, les fans de la jolie kabyle s’interrogent sur sa vie actuelle. Alors qu’elle entretenait une relation mouvementée avec son ex-mari, Célia a opté pour le divorce. Et ce, en raison des tromperies conjugales de l’artiste algérien et de sa violence envers la mère de ses enfants. 

Ainsi, bien qu’elle soit discrète quand il s’agit de sa vie privée, la sœur aînée de Mouna Limam sous-entend qu’elle souhaite bien tourner la page. Dernièrement, Célia a fait la promotion d’une boutique de location de robes de mariée. Par là, elle a suscité la curiosité des internautes en mettant comme légende : « Je n’ai pas porté de robe blanche lors de mon premier mariage. Ce ne sera pas le cas pour le prochain », a-t-elle écrit.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes