People – L’Algérienne Maya Redjil ouvre son cœur à sa communauté et s’exprime sur sa première audience de divorce. Dzair Daily vous dévoile tous les détails dans la suite de ce numéro d’aujourd’hui. Apprenez tout, ce mercredi 28 septembre 2022.
Cela fait presque un mois que l’influenceuse algérienne Maya Redjil a annoncé son divorce de son mari Amar. Par le biais de cette annonce, la créatrice de contenu a réussi à se débarrasser d’un lourd fardeau. Parce qu’elle ne s’affichait plus en compagnie de son époux sur la Toile, Maya avait reçu de nombreuses interrogations au sujet de son couple.
Depuis, la jeune femme a commencé à accepter sa nouvelle situation et a décidé de partager plus de détails sur sa vie avec ses abonnés. En effet, la sœur de Sarah Redjil a avoué qu’elle ne regrettait, malgré tout, pas son mariage. Faisant savoir qu’elle apprécie beaucoup cette qualité en elle, celle de ne pas regretter les événements passés.
Très perplexe et émue, l’instagrameuse Dz est apparue, cette fois-ci, en story Instagram pour donner de nouveaux détails concernant son divorce. Pour les curieux, l’équipe de Dzair Daily vous invite à continuer la lecture de ce passage d’aujourd’hui. Et ce, afin de retrouver toutes les informations relatives à ce sujet.
« J’ai très peur », Maya Redjil
Au fait, l’influenceuse algérienne Maya a fait savoir qu’elle n’arrive plus à s’endormir la nuit, ces derniers jours. Dévoilant que la cause de cette insomnie revient à l’approche de sa première audience de divorce. Effectivement, celle-ci aura lieu demain.
En sus, Maya Redjil a affirmé qu’il s’agit de la première fois qu’elle se présente à un tribunal. Dans ce contexte, la jolie brune a annoncé : « Je ne sais pas comment faire pour me tenir debout en face de Amar et devant une dizaine voire une centaine de personnes au tribunal ». « J’ai très peur », a-t-elle ajouté.