AccueilScoop et PeopleAlgérie : Mohamed Khassani solidaire avec Belaïli

Algérie : Mohamed Khassani solidaire avec Belaïli

People  Le comédien Mohamed Khassani s’est montré solidaire avec l’ailier gauche de l’équipe d’Algérie, à savoir Youcef Belaïli. Nous vous dévoilons davantage d’informations sur ce sujet dans les lignes qui suivent. Apprenez tout, ce mercredi 28 septembre 2022.

Cette éventuelle résiliation de contrat de l’Algérien Belaïli avec le club de Brest a fait le tour des réseaux sociaux, ces derniers temps. Au fait, il serait bien en instance de départ du club breton ! Cette vérité a poussé le comédien Mohamed Khassani à exprimer sa solidarité avec son compatriote, le joueur de l’équipe d’Algérie Belaïli. 

Alors qu’il vient de prolonger son contrat, l’international algérien Youcef Belaïli a aussitôt entamé les démarches pour résilier son contrat avec le Stade Brestois 29. Il s’agit en tout cas de ce qu’a dévoilé son père Hafid Belaïli, qui n’est autre que son manager. Sachant que cela n’a pas laissé le sélectionneur des Verts indifférent également. 

Dans ce contexte, le coach Djamel Belmadi a adressé un message au natif de la wilaya d’Oran disant : « J’espère que l’information sur Belaïli est fausse ». Ajoutant, « Belaïli doit retourner dans son club, il doit travailler et patienter ». « C’est ça le professionnalisme », a-t-il conclu. De son côté, le comédien oranais a tenu à apporter son soutien au milieu offensif de Brest, retrouvez tous les détails juste ci-dessous. 

Mohamed Khassani : « Belaïli est le joueur brésilien perdu en Afrique »

Au fait, l’ancien candidat de « Kahwet El Gosto » s’est montré solidaire avec Belaïli à travers l’une de ses stories Instagram. À cet effet, le célèbre Khassani a mentionné : « En Europe, au Qatar ou en Algérie, avec un club ou sans club, Youcef Belaïli reste le meilleur ». 

En plus, Mohamed Khassani a écrit : « Bien que je souhaite qu’il continue son aventure en Ligue française, je resterai fidèle à cette bonne personne ». Il a, par la suite, continué son message, en qualifiant ce Fennec par « le joueur brésilien perdu en Afrique ».

algérie mohamed khassani belaïli

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes