AccueilScoop et PeopleChanez Belaid critique ouvertement le look de Célia Limam (image)

Chanez Belaid critique ouvertement le look de Célia Limam (image)

People – À travers une story, le mannequin Dz, Chanez Belaid, s’en est pris à Célia Limam en se moquant de sa coupe capillaire. Dzair Daily fournit pour vous plus de détail sur ce sujet dans la suite de cette édition. Restez branchés ! 

En effet, l’influenceuse très suivie en Algérie, Célia Limam s’est liée d’amitié avec une autre célébrité, il s’agit de Chanez Belaid. Les deux femmes sont proches et ont souvent fait parler d’elles sur la Toile. Cela n’a pas empêché la maman de Anya de glisser une pique à son amie au sujet de sa coupe de cheveux.

Vous êtes curieux et vous voulez en savoir plus ? Cela tombe bien ! L’équipe de Dzair Daily vous dit tout de A à Z dans ce passage du mercredi 28 septembre 2022. Déjà ciblée il y a quelques semaines en raison de sa perte de poids, l’ex-partenaire de Mohamed Benchenet est de nouveau sous le feu de critiques. Cette fois à cause du changement capillaire qu’elle a effectué.

Algérie : Célia Limam devient la risée d’Instagram 

Dans le détail, la maman d’Eva et Adam s’est affichée sur son compte Instagram avec un nouveau look. Souhaitant se sublimer, elle a succombé aux charmes de la petite frange. Résultat ? Une catastrophe capillaire qu’elle a exposée sur les réseaux sociaux avec autodérision.

célia limam chanez belaid

Sa petite mèche ratée a attiré les moqueries des internautes. La sœur de Mouna est devenue alors la risée d’Instagram. Par ailleurs, son apparence n’a pas impressionné, non plus, son amie, Chanez Belaid. L’ancienne candidate des « Dz in Dubaï » s’est alors empressée de le lui faire remarquer.

Qui aime bien, châtie bien ! L’influenceuse basée au Liban s’est montrée taquine face à la coiffure de la jeune kabyle. Elle a, ainsi, publié une photo du célèbre personnage de dessin animé « Maruko-chan ». D’un ton ironique, la miss Algérie a écrit « J’ai trouvé ton portrait ». Morale de l’histoire, il vaut mieux se cacher après une catastrophe capillaire !

célia limam chanez belaid

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes