AccueilScoop et PeopleL’Algérienne Célia Limam s’exprime, pour la première fois, sur les raisons de...

L’Algérienne Célia Limam s’exprime, pour la première fois, sur les raisons de son divorce (vidéo)

People – L’influenceuse Célia Limam a dévoilé, sur les réseaux sociaux, les raisons de son divorce avec son ex-mari Mohamed Benchenet. Pour les curieux, ne bougez pas ! On vous en dit plus, juste ci-dessous dans cette édition du 03 octobre 2022.

Le divorce est pour beaucoup de femmes en Algérie un sujet tabou, ce qui visiblement n’est pas du tout le cas de la sublime Célia Limam. En effet, la maman d’Eva s’est manifestée, hier, sur son compte officiel Instagram afin d’évoquer les raisons de sa séparation du père de sa fille. En plus de répondre à ses détracteurs.

Vous êtes intéressé et vous voulez en savoir davantage ? Ça tombe bien ! On vous livre, dans ce nouveau numéro de Dzair Daily, plus de détails à cet égard. En fait, la créatrice de contenu a voulu, en premier lieu, mettre les choses au clair. Et pour cause, certains internautes l’ont accusé, récemment, d’avoir quitté son mari « pour plus de liberté », cite-t-elle.  

Elle commence par confier qu’elle ne lave jamais son linge sale en public, mais cette fois-ci, c’en est de trop pour elle. La jeune maman explique qu’en s’étant jamais plainte sur les réseaux sociaux à propos de son divorce, beaucoup la pointent du doigt et l’accusent responsable de cette séparation. Sachant que certains ont même poussé le bouchon un peu plus loin en ayant affirmé que la belle brune voulait juste adopter un mode de vie plus libre. 

À ces gens-là, l’instagrameuse aux 1,7 millions d’abonnés déclare que cette théorie est loin loin de la vérité. Tout en assurant qu’elle s’est battue pour sauver son couple, mais la situation est devenue ingérable pour la belle femme. Au point de n’avoir que le divorce comme solution. C’est ce qu’a déclaré la principale intéressée sur son compte Instagram.

Célia Limam insinue qu’elle n’est pas soutenue par Mohamed Benchenet pour l’éducation de leurs enfants 

C’est plus ou moins ce qu’a proféré la créatrice de contenu. Dans le détail, cette dernière a déclaré par le biais d’une story qui date de ce dimanche : « J’élève toute seule mes enfants […] Je fais tout toute seule ». D’ailleurs, la mère de famille affirme que même en étant maman divorcée, ses petits bouts de chou ne manquent de rien avec elle.

Elle menace, par la même occasion, tous les haters qui osent s’en prendre à elle une fois encore. Elle déclare aussi avec tristesse que cette mauvaise passade lui a fait découvrir le vrai visage des gens. Et pour cause, après son divorce, Célia a été lâchée par beaucoup de ses amis et de ses proches. Ce qui lui a permis de faire un grand tri dans ses relations. On vous laisse les propos complets de la belle brune dans la vidéo ci-dessous. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes