AccueilScoop et PeopleL'Algérien Mohamed Djamel Taleb fait une aventure extraordinaire (vidéo)

L’Algérien Mohamed Djamel Taleb fait une aventure extraordinaire (vidéo)

People – Retrouvez tous les détails concernant la dernière aventure de l’Algérien Mohamed Djamel Taleb. Dzair Daily vous en dit tout dans la suite de ce passage du lundi 3 octobre 2022.

Sur la Toile algérienne, chaque personnalité populaire partage avec sa communauté des détails au sujet de sa passion. Alors que certains se spécialisent dans la mode, d’autres influenceurs donnent des détails de leurs voyages et aventures. Tout comme l’Algérien Mohamed Djamel Taleb.

Très apprécié sur les réseaux sociaux, ce créateur de contenu a l’habitude de partager des moments de ses aventures et voyages en Algérie. Mais aussi, ailleurs dans le monde. En utilisant les différentes plateformes de communications, ce blogueur travaille à pousser les gens à voyager et vivre leur passion, tout comme lui. 

Sacs à dos, casquette et chaussures confortables, Mohamed Djamel Taleb est connu pour ses nombreux déplacements et randonnées pour promouvoir le tourisme dans son pays, en particulier. Cette fois-ci, une extraordinaire aventure s’est affichée au programme de ce jeune homme. Nous vous en disons tout, dans les deux paragraphes suivants. 

Voici tout le détail de l’aventure de l’Algérien Djamel Taleb

Au fait, cet influenceur algérien a fait une aventure unique dans son genre. Effectivement, Mohamed Djamel Taleb a réussi à voyager à bord du plus long et lourd train au monde. Faisant plus de deux kilomètres de long, ce train transporte le minerai de fer des mines de la ville de Zouerate, située au Nord de la Mauritanie. Et ce, jusqu’au port de la ville de Nouadhibou, la deuxième plus grande ville après Nouakchott.

Notons par ailleurs que l’Algérien s’est bel et bien déplacé à bord de ce moyen de transport. Sachant que la distance parcourue par le train en question est estimée à plus de 700 kilomètres au total. Cette aventure époustouflante a duré environ vingt (20) heures en plein désert de la Mauritanie. Pour plus de détails, n’hésitez pas à regarder la vidéo de ce voyageur, juste ci-après.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes