AccueilScoop et PeopleEn conflit avec sa sœur, l'Algérienne Mouna Limam demande publiquement les excuses...

En conflit avec sa sœur, l’Algérienne Mouna Limam demande publiquement les excuses à Célia

People – Ayant des tensions avec sa sœur aînée, la jeune influenceuse algérienne Mouna Limam s’excuse publiquement auprès de Célia. Pour les curieux, vous êtes tombés pile au bon endroit ! On vous dit tout, ce lundi 3 octobre 2022.

En effet, offrant une image de la famille parfaite, certaines célébrités arrivent, tout de même, à rencontrer des soucis familiaux. Comme c’est le cas des deux personnalités publiques très connues sur la Toile, à savoir l’Algérienne Mouna Limam et sa sœur aînée, Célia. Qui, malgré les apparences, la relation entre les deux frangines semble avoir de l’eau dans le gaz.

Effectivement, bien que les deux créatrices de contenus entretiennent de solides liens, il semblerait bien que cette relation soit brisée. Pour cause, le comportement de Mouna Limam vis-à-vis de sa sœur aînée. La tata d’Eva a alors provoqué la colère de Célia en postant une vidéo sur son compte TikTok où elle s’ambiançait sur le rythme de « Khasret El Alakka » de Mohamed Benchenet.

Il s’agit d’un single à travers lequel l’artiste oranais faisait référence à la mère de ses enfants, Célia Limam. Chose qui a fortement agacé la jeune femme qui n’a pas hésité à blâmer publiquement le comportement de Mouna. Furieuse, la jolie blonde a souhaité répondre à sa frangine.

C’est sous les coups de la colère que Mouna a consacré une suite de stories pour s’expliquer. « Je suis choquée qu’elle ose parler de moi alors que je l’ai toujours soutenue », a-t-elle lâché. Cela avant d’avouer qu’elle n’avait aucune intention de faire du mal à sa grande sœur. « J’ai fait cette vidéo pour rigoler », s’est-elle expliquée. 

Fin du conflit entre Mouna Limam et Célia !

En effet, après s’être expliquées, les deux sœurs ont fini par enterrer la hache de guerre. À travers une suite de stories sur son compte Instagram, Mouna Limam a souhaité prendre la parole au sujet de ses différends avec sa frangine. « Vous vous attendez à ce que je me dispute avec ma sœur ? On a fini par se comprendre et je m’excuse devant tout le monde », a déclaré la sœur cadette de Célia Limam.

Par ailleurs, bien que les parents d’Eva et d’Adam soient séparés, il n’en est pas de même pour le reste de la famille. Effectivement, assumant sa relation avec l’ex-belle-mère de Célia Limam, Mouna a souhaité lui adresser un message. « Fouzia t’es une femme en or, tu es ma mère », a-t-elle déclaré. Cela avant de vanter les mérites de la mère de Mohamed Benchenet, « je n’ai jamais vu une femme aussi correcte et bienveillante qu’elle ».

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes