21.9 C
Alger
21.9 C
Alger
mardi, 21 mai 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleL'Algérien Mahrez agréablement surpris par sa sœur : le geste qui fait...

L’Algérien Mahrez agréablement surpris par sa sœur : le geste qui fait plaisir

Publié le

- Publicité -

People – Excellant au sein des rangs du Manchester City, l’international algérien Riyad Mahrez a été agréablement surpris par sa sœur en plein Ramadan. Les curieux, ne bougez pas ! Dzair Daily vous dit tout dans cette édition du dimanche 2 avril 2023.

En effet, à l’occasion de ce mois sacré du Ramadan, nombreux sont ceux qui profitent de leurs familles, toutes réunies autour d’une table d’Iftar. Parmi lesquels on peut compter plusieurs célébrités connues sur les réseaux sociaux. À l’image de l’Algérien Riyad Mahrez qui a été gracieusement récompensé, après son match contre le Liverpool, par sa sœur.

Effectivement, très fier de ses origines, le numéro 7 de l’équipe d’Algérie n’hésite pas à s’afficher auprès de sa famille. En cette période de jeûne, Mahrez a reçu un accueil des plus beaux de la part de sa sœur cadette, Dounia. Fière de son frère, la jeune femme a souhaité préparer un Ftour pour toute sa famille. C’est par le biais d’une suite de stories sur son compte Instagram qu’elle a tout partagé.

- Publicité -

Ainsi, après avoir assisté à la rencontre entre Manchester City et le Liverpool, Dounia s’est tout de suite mise aux fourneaux. La jeune femme a mis son tablier pour préparer une belle table garnie et bien copieuse qu’elle a bien évidemment partagé sur les réseaux sociaux. Un beau geste que le Citizen a, à son tour, filmé et posté sur son compte Instagram.

Taylor Ward remercie sa belle-sœur pour ce dîner convivial

En effet, présents tous les trois sur les plateformes de communications, Mahrez, sa compagne et sa sœur postent tous leurs faits et gestes. Notamment la table du Ftour qu’ils ont partagé dans la soirée du samedi. De son côté, le capitaine des Verts a mis dans une story Instagram le buffet que sa cadette lui a concocté. Avec pour légende : « Saha Ftourkoum » qui signifie bon appétit à la communauté musulmane.

Par ailleurs, quant à sa compagne, la jeune femme a également montré à sa large fanbase le menu de son dîner. Taylor Ward a alors souhaité remercier sa belle-sœur Dounia pour sa générosité. « Quand ta belle-sœur vient préparer une tempête », a-t-elle écrit, faisant référence à la quantité et la qualité de son repas. Ajoutant un émoji ému suivi d’un cœur blanc, comme pour lui exprimer sa gratitude.

- Publicité -

algérien mahrez sœur

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -