Taylor Ward, femme de l’Algérien Mahrez : âge, biographie, Instagram, famille et carrière

People – Dzair Daily vous offre une biographie pour mieux découvrir la femme du capitaine des Fennecs, l’Algérien Riyad Mahrez, Taylor Ward. Âge, Instagram, vie de famille, parcours et carrière professionnelle, restez branchés, on vous dit tout, juste ci-dessous.

En effet, actuellement connue comme étant la femme du capitaine des Verts, la jeune femme est devenue très célèbre. De son enfance jusqu’à son âge adulte, la vie de la star des réseaux sociaux vous serait révélée. Ne bougez pas ! Dzair Daily vous dresse la biographie détaillée de la femme de l’Algérien Riyad Mahrez, qui n’est autre que la britannique Taylor Ward.

Effectivement, Taylor Ward est un mannequin britannique, née le 28 février 1998 à Manchester, elle est devenue une star planétaire. Loin d’être influenceuse, elle est avant tout un enfant star. Elle est très connue au Royaume-Uni étant la fille de Dawn Ward, présentatrice dans la fameuse émission « The Real Housewives of Cheshire ». Tandis que son père, Ashley Ward est connu dans le monde sportif.

Ainsi, issue d’une famille aisée, la jolie blonde a grandi sous les feux des projecteurs. Enfant de la télé, elle a connu une vie de paillettes depuis sa plus tendre enfance. Du haut de ses 24 ans, Taylor Ward compte déjà 2,4 millions d’abonnés sur son compte Instagram. S’initiant au monde des réseaux sociaux, elle est devenue influenceuse en partageant son quotidien avec ses fans.

Tout sur le parcours personnel et professionnel de Taylor Ward

En effet, suivant les pas de ses parents, Taylor Ward a choisi une vie de luxe. Depuis son plus jeune âge, elle a souhaité intégrer le domaine de la Fashion. C’est ainsi qu’elle a fait ses études dans une école de mode à Londres avant de rejoindre une école de rugby. L’aînée de ses parents, elle a trois frères et sœurs.

Pour ce qui est de sa vie amoureuse, la ravissante jeune femme a récemment épousé le capitaine des Verts et l’attaquant des Citizens, Riyad Mahrez. Le couple a officiellement révélé sa relation en octobre 2020 avant de se passer la bague au doigt l’année suivante. Fous amoureux, les deux tourtereaux ont accueilli leur premier enfant en juillet 2022. Il s’agit d’une petite fille qui répond au joli prénom de Mila.

Par ailleurs, avec son travail acharné et sa détermination, la jeune maman a réalisé des projets en son nom. Dont, la création de sa marque d’accessoires de décoration intérieure, House of Home. Elle s’est également lancée dans la création de joaillerie en fondant sa première collection de bijoux, baptisée Astalia.